Destiny 2 : La Reine Sorcière arrive le 22 février. Pour l’occasion, Bungie a concocté une bande-annonce interactive afin d’en savoir plus sur le lore de cette extension.
Sorti il y a maintenant quatre ans et demi, Destiny 2 s’apprête à accueillir sa sixième extension, rien que ça. Baptisée La Reine Sorcière, elle promet son lot de révélations majeures et s’articule autour d’une question majeure : comment Savathûn est parvenue à voler la Lumière ? Si vous êtes déjà largués, jetez donc un œil à la bande-annonce interactive ci-dessous proposée par Bungie. Vous pouvez cliquer sur les symboles qui apparaissent à divers moments afin d’en apprendre plus sur l’ascension de Savathûn, le monde de naissance de la Ruche, la Souvenance ou encore les Vers divins. Un bon complément du ViDoc diffusé la semaine dernière qui détaille les nouveautés de l’extension.
Destiny 2 La Reine Sorcière, quelles sont les nouveautés ?
Comme on l’a évoqué plus haut, la campagne de La Reine Sorcière promet d’être décisive. L’extension est présentée comme « le début de la fin pour la saga de la Lumière et des Ténèbres », soit l’histoire racontée depuis le lancement du premier Destiny en 2014 et qui trouvera sa conclusion en 2024 avec l’extension La Forme Finale. Les joueurs devront explorer le monde du trône de Savathûn, décrit comme un « pays des merveilles tourmenté ». La nouveauté majeure est le système de création d’armes qui permettra de créer un arsenal personnalisé avec des mods, revêtements et combinaisons de stats uniques.
Au programme également : un nouveau type d’arme (le glaive), un mode de difficulté Légendaire, près de cinquante nouvelles armes (dont huit exotiques), une nouvelle activité à 6 joueurs en matchmaking (conflit éternel) et bien entendu un nouveau raid prenant place dans une pyramide engloutie. Tout ceci sera à découvrir au prix de 39,99€ dès le 22 février. Le même jour, Bungie lancera la Saison des Réincarnés.
Source: Lire L’Article Complet