Le 9 janvier 2023 dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Jack est frustré par sa cécité, Nathan se rapproche de Julie et l’hôpital de Sète est visé par une cyberattaque…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 9 janvier 2023, Jack (Dimitri Fouque) est frustré par sa cécité, qui lui fait perdre toute son indépendance. Audrey (Charlotte Gaccio) et Lizzie (Juliette Malibat) essayent de lui venir en aide, mais l’adolescent s’énerve et préfère s’isoler. Quelques secondes plus tard, Jordan (Maxime Lelue) entend son frère se cogner et va le voir dans sa chambre. Il veut l’aider à s’habiller, mais Jack se met en colère. Il veut apprendre à se débrouiller tout seul, redevenir autonome. Jordan lui rappelle que cette situation est temporaire, qu’il retrouvera la vue lorsque les bandages lui seront enlevés. Toutefois, Jack n’est pas sûr que sa vue finira par lui revenir…
Un peu plus tard, Damien (Adrien Rob) passe voir Audrey (Charlotte Gaccio) et la surprend en train de craquer. La jeune maman ne sait pas quoi faire pour aider son fils. Pour changer les idées de Jack, Damien l’emmène se promener en bord de mer. Il en profite pour parler avec lui de la situation et lui conseille d’accepter les choses telles qu’elles sont. Il est important qu’il laisse sa famille l’aider pour faciliter la vie de tout le monde, y compris la sienne. En rentrant, Jack et Damien s’installent pour le dîner. Lizzie, Jordan et Léo (Paco Blanco) annoncent alors qu’ils vont manger avec un bandeau sur les yeux par solidarité pour leur frère. Le dîner est chaotique, mais cela permet à Jack de retrouver le sourire.
Source: Lire L’Article Complet