Le mardi 25 avril dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête sur le monstre d’Argenteuil se poursuit tandis que Bart et Adèle se rapprochent…
Dans l’épisode du 25 avril de Demain nous appartient, Victoire va voir Lisa pour lui apprendre que Benoît a suivi Amel dans la rue pour l’intimider. Lisa est sur les nerfs et s’inquiète pour sa famille, mais Victoire lui assure qu’elles sont prudentes et que tout le commissariat est sur le coup. Au commissariat justement, Georges et Karim interrogent Benoît Letellier sur sa soirée passée au Spoon. Le prof de SVT n’avait pas précisé qu’il s’est absenté pendant une heure, mais il explique qu’il a simplement été prendre l’air et appeler sa mutuelle. Benoît garde son calme malgré les accusations des enquêteurs, mais finit par leur dire qu’il pourrait porter plainte s’ils continuent de le harceler ainsi. Une fois leur suspect parti, les deux policiers expriment leur frustration, ils ne comprennent pas pourquoi l’ADN retrouvé sur les scènes de crime ne correspond pas à celui de Letellier…
Plus tard, Victoire retrouve Georges pour lui annoncer à son tour que Benoît a suivi Amel. Le policier se doute que le tueur essaie de provoquer Lisa, et fait part de sa frustration à Victoire concernant l’histoire de l’ADN. Il ajoute que Benoît a été traité pour une leucémie, ce qui donne une idée à Victoire. Le soir en faisant des recherches dans le dossier médical du suspect, la jeune femme fait une découverte. Elle s’empresse d’appeler Georges pour lui dire qu’elle sait comment Benoît a trompé les tests ADN. De son côté, Emma va voir Sara après avoir été convoquée au commissariat, et après que la police suspecte Benoît Letellier d’avoir tué ses parents. Quand Emma retrouve Camille, elle explique à son amie qu’elle préfère être seule et annonce qu’elle la rejoindra plus tard. En quittant le Spoon pour aller soi-disant se promener, Emma attrape un couteau. Elle se rend ensuite chez son prof pour lui demander pourquoi il a tué ses parents, mais Benoît continue de nier en justifiant que le tueur d’Argenteuil a tué ses parents à lui, et qu’il ne ferait donc pas subir la même chose à quelqu’un d’autre. Il parvient à récupérer le couteau et calmer Emma.
Source: Lire L’Article Complet