Demain nous appartient (spoilers) : Sara a-t-elle été victime d’une tentative de meurtre ?

Le 6 janvier 2023 dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Brigitte quitte Sète, Stéphane Jorda est soupçonné d’avoir provoqué le crash et Sara est observée par un hackeur…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 6 janvier 2023, William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) retrouvent leur complicité. Le médecin présente ses excuses à sa femme. Il s’en veut d’avoir été si injuste envers elle en lui demandant de faire un choix impossible. De son côté, Brigitte (Catherine Jacob) a rendez-vous avec Raphaëlle (Jennifer Lauret). Cette dernière lui annonce qu’elle va pouvoir rentrer à Paris dans l’attente de son procès. De son côté, l’avocate n’a pas l’intention de se battre pour faire avancer la date du jugement. Au vu de l’âge de Brigitte et de la nature de son crime, un homicide involontaire, plus le temps passera, moins Brigitte aura de risque de retourner en prison. Rassurée, Brigitte la remercie. En fin de journée, elle prend l’avion pour Paris.

Karim (Samy Gharbi) a fait des recherches. Il est possible de faire appel suite à un refus de demande d’agrément. Anna (Maud Baecker) pense qu’il est inutile d’aller contre l’administration. De plus, elle n’a plus la force de se battre. Elle a trop peur d’être déçue.

Source: Lire L’Article Complet