Ce mercredi 3 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’histoire entre Nordine et Manon démarre dans la difficulté. A l’hôpital, Victoire cherche qui est responsable de l’état d’Anne-Marie.
Le mercredi 3 août dans Demain nous appartient, les analyses d’Anne-Marie révèlent que quelqu’un lui a administré une forte dose de bêtabloquants au lieu d’un simple calmant. Cela a tellement ralenti le rythme cardiaque d’Anne-Marie qu’elle a fait un malaise. Furieuse, Victoire essaie de savoir qui s’est occupé de sa grand-mère et après par Noor et Nicolas qu’ils n’ont rien fait, ce qui ne laisse qu’une seule personne au planning qui aurait pu se tromper dans les médicaments : Cédric. Tracassée, Victoire en parle à Samuel qui laisse entendre qu’il pense Paul innocent, et que le coupable qui a essayé de le tuer pourrait s’en être pris à Anne-Marie. Victoire lui fait savoir qu’il n’a pas à se mêler des histoires de sa grand-mère et qu’il ferait mieux de sortir du déni… Plus tard, Noor laisse un message à Cédric pour le prévenir que Marianne le cherche et, entendant l’appel, Nicolas s’empresse d’aller le rapporter à Victoire, créant une sale ambiance entre les deux infirmiers.
Quand Anne-Marie se réveille, Victoire va la voir pour lui demander si elle se souvient qui s’est occupé d’elle la veille. Quand la médecin lui montre une photo de Cédric, Anne-Marie confirme que c’est lui qui l’a prise en charge… Seulement le soir, les filles de Cédric se présentent au commissariat : leur père a disparu depuis 24 heures. Pendant ce temps au haras, Renaud raconte à Samuel qu’il a bien eu un crush sur Diane, mais qu’il n’a jamais agi dans ce sens. Solange, persuadée que son frère avait bien une liaison avec Diane, avait raconté cette histoire à la compagne de Renaud à l’époque, dont il était fou amoureux. Cela avait poussé sa compagne à le quitter, ce qui explique pourquoi Renaud avait arrêté de parler à sa sœur, chose qu’il a par la suite regrettée.
Nordine et Manon arriveront-ils à être ensemble ?
Ailleurs à Sète, Manon raconte à une Charlie plus blasée que jamais qu’elle a couché avec Valentin mais que c’est Nordine qui occupe toujours ses pensées, d’autant plus qu’il l’a appelée pendant qu’elle était avec le plagiste. Quand Nordine et Manon se retrouvent, la jeune femme peut enfin lui dire que Valentin n’est rien pour elle, et passe sous silence le fait qu’ils aient couché ensemble. Nordine lui dit à son tour qu’il va parler à Sophie, qu’il a très mal géré cette histoire et qu’au lieu de faire le mec, il aurait dû directement lui dire qu’elle lui plaisait. Seulement quand il arrive au commissariat, Nordine entend Aurore raconter à Roxane qu’elle a surpris un mec sortant de la chambre de Manon…Nordine en parle donc à Manon en lui demandant pourquoi elle ne lui avait rien dit. Furieuse, Manon rétorque qu’elle n’a pas de comptes à lui rendre et qu’elle s’en fiche de Valentin, mais Nordine ne pense qu’à sa propre peine, ce qui pousse Manon à s’en aller.
Le policier retrouve sa confidente et parle à Roxane de la conversation qu’il a eue avec Manon, ce qui permet à Roxane de le remettre sur le droit chemin. De son côté, Manon se fait consoler par sa mère en prétextant que c’est à cause de Valentin qu’elle pleure. Enfin le ton continue de monter entre Camille et Dorian qui ont du mal à se comprendre. Mis à l’écart, Dorian se confie à sa mère qui essaie de lui faire voir les choses du point de vue de Camille, qui essaie sûrement juste d’oublier le traumatisme qu’elle a vécu avec Stanislas et sa mère. Les deux ados ont les mêmes discussions qui tournent en rond et la journée se termine, après une nouvelle soirée, par les excuses de Camille et un Dorian qui ne sait plus quoi penser.
Source: Lire L’Article Complet