Demain nous appartient (spoilers) : Marianne est placée en garde à vue et Bart conclut enfin avec Adèle

Le jeudi 4 mai dans Demain nous appartient (19h10, TF1), les preuves contre Marianne s’accumulent mais un témoignage pourrait tout changer.

Dans l’épisode du 4 mai de Demain nous appartient, Marianne examine le jeune ado amnésique devant une Chloé inquiète. La médecin explique que son examen neurologique est nickel et que son amnésie est sans doute d’ordre psychologique. Elle ajoute qu’une assistante sociale va venir pour l’emmener en foyer le temps que la mémoire lui revienne. Outrée, Chloé demande à parler à sa mère en privé. Elle ne comprend pas qu’elle ait été aussi insensible face à un ado désemparé. Le ton monte et Chloé finit par lâcher qu’elle sait que les flics sont à la recherche d’une voiture identique à celle de sa mère. Quand elle comprend que sa fille la soupçonne, Marianne n’en revient pas et évoque son serment qui l’oblige à venir en aide aux blessés. Même si Chloé s’excuse, elle pense toujours que sa mère lui cache des choses.

Au commissariat, Georges parle à un garagiste dont la cliente a eu un accrochage avec sa voiture de collection. Il s’agit de Marianne Delcourt, qui finit donc convoquée au commissariat avec sa voiture. Pendant que les analyses sont effectuées, Karim la questionne mais Marianne explique que si elle a été vue en train de rouler vite le soir de l’accident près des lieux où cela s’est passé, c’est parce qu’elle était de garde. Pendant ce temps à l’hôpital, tout le monde cherche Marianne et Renaud tente de la contacter, sans succès. Et la tâche ne va faire que se compliquer puisque les résultats finissent par tomber : la peinture de son véhicule correspond à celle trouvée sur les lieux de l’accident. Karim la place en garde à vue. Le soir, Chloé appelle Raphaëlle qui lui promet qu’elle passera voir sa mère pour prendre son dossier en charge. Quand l’avocate raconte à son père ce qu’il s’est passé, Perraud explique que c’est impossible que Marianne ait renversé le jeune homme, puisqu’elle était avec lui le soir de l’accident.

Source: Lire L’Article Complet