Demain nous appartient (spoilers) : Malik agresse Anna, Karim se venge

Le 16 novembre dans Demain nous appartient, William n’est pas près de pardonner à Aurore, tandis qu’une vive altercation éclate entre Karim et Malik.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 16 novembre, Karim (Samy Gharbi) est persuadé que son frère veut faire croire à une disparition volontaire de Romy (Dounia Coesens). Elle ne serait jamais venue jusqu’à chez lui sans lui dire au revoir à son fils. Martin (Franck Monsigny) propose donc au procureur Perraud (Xavier Deluc) de garder l’enquête pour disparition inquiétante ouverte le temps de découvrir qui est l’homme sur la vidéo de surveillance. Ce que Perraud accepte, d’autant qu’au même moment, Karim a reçu un message de menaces de Malik (Mhamed Arezki). Toutefois, ils ont 48 heures pour trouver des éléments probants, faute de quoi le dossier sera clos. Georges (Mayel Elhajaoui), lui, a retrouvé le chauffeur de VTC qui a pris en charge Romy vendredi. Il affirme l’avoir déposée à l’aéroport vers 18h10. Mais Lisa (Naïma Rodric) a vérifié la liste des passagers du jour et du lendemain et elle n’apparaît nulle part. Les deux policiers émettent alors plusieurs pistes mais ils craignent surtout que son mari ait mis la main sur elle avant qu’elle ne puisse quitter le pays et qu’il a écrit la lettre destinée à Rayane pour faire cesser l’enquête. Alors qu’Anna (Maud Baecker) est sur le point de partir au travail, Malik profite qu’elle ouvre la porte d’entrée pour s’introduire chez eux. Il est venu chercher Rayane (Sasha Birdy) mais le jeune homme refuse de suivre son père. Malik lui reproche de s’être réfugié chez la personne qu’il déteste le plus au monde. Avant de quitter l’appartement, Malik met en garde Karim et menace de le tuer. Toutefois, le policier n’est pas inquiet, estimant que son frère ne fera rien.

Malik se rend ensuite à l’hôpital où il cherche désespérément le bureau d’Anna. C’est sur Victoire (Solène Hébert) qu’il finit par tomber. Mais alors que celle-ci lui indique qu’il doit passer par l’accueil, Malik n’en a que faire et l’envoie violemment balader. Inquiète, Victoire tente de joindre sa collègue, en vain. Et décide donc d’alerter la sécurité. Malik a tout de même eu le temps d’entrer dans le bureau d’Anna. Il était enragé mais quand Marianne (Luce Mouchel)  l’a informé que la police était en chemin, il a pris la fuite. Mais Anna ne veut pas porter plainte contre son beau-frère, ne voulant pas ajouter de l’huile sur le feu. De son côté, Damien (Adrien Rob) a la preuve que Romy n’a pas quitté Sète. Elle apparaît en effet sur une photo prise par un radar d’un véhicule flashé pour excès de vitesse. Ce dernier a pris Romy en stop à l’aéroport et l’a déposée dans le centre. Lisa pense que Malik se doute que sa femme est toujours en ville. Une course contre la montre s’engage alors pour la retrouver avant lui. Karim, lui, s’en prend à son frère dans les rues de Sète pour se venger du coup de pression qu’il a mis à Anna. La tension est au maximum. Malik en profite pour demander à son aîné s’il arrive à se regarder dans une glace. Et pour cause, il regrette que ses parents n’aient jamais su que Karim aussi avait participé au braquage de la station-service. Alors que Malik aurait tout fait pour lui, Karim l’a abandonné pour se donner le beau rôle. Mais Karim estime que son frère est dangereux et le somme de ne pas toucher un cheveu de Romy et Rayane. Mais Malik menace de le tuer s’il se mêle encore de sa famille. Au commissariat, Damien a fait une étonnante découverte. Les empreintes relevées sur la lettre déposée pour Rayane appartiennent à… Gabriel (Martin Mille) !

Source: Lire L’Article Complet