Demain nous appartient (spoilers) : Lisa chamboulée, celui qui a tué ses parents a fait de nouvelles victimes

Le 15 mars dans Demain nous appartient, Marianne se fait draguer, Etienne va sortir de prison, tandis que Lisa découvre que le tueur de ses parents a fait de nouvelles victimes.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 15 mars, Raphaëlle (Jennifer Lauret) est sous le choc de sa macabre découverte. L’avocate explique la situation à Martin (Franck Monsigny). Corinne Chassagne (Mélanie Peyre) n’avait pas de tendance suicidaire, elle voulait divorcer et tourner la page. Elle ne sait pas si cela a un lien mais elle précise au policier que son cabinet a été vandalisé. Celui-ci en profite pour la rassurer : ils ont retrouvé la trace de la fillette du couple. Celle-ci a été amenée à l’hôpital la veille par sa mère, à la suite d’une blessure au sport. Elle n’est pas encore au courant de la mort de ses parents. De son côté, le légiste a conclu que Serge Chassagne n’avait pas tué sa femme avant de se donner la mort et il ne s’agit pas non plus d’un double suicide.

Des traces de fibre autour des poignets et chevilles du couple ainsi que des ecchymoses ont été retrouvées. Il s’agit donc d’un meurtre. En revanche, il reste à déterminer les causes de leur mort, puisqu’ils n’ont pas été empoisonnés. Et aucune trace d’effraction de leur domicile n’est pas signalée. Cela fait tilt en Martin : cette affaire doit être liée à celle de Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau). Après vérification, c’est le même outil qui a servi pour les deux maisons. Il en informe donc les jeunes mamans qu’il place sous surveillance policière. Sara lui révèle avoir été chez le couple Chassagne il y a environ 6 mois à la suite d’une dispute. En découvrant cette affaire, Lisa (Naïma Rodric) tombe des nues. Elle affirme à Martin qu’ils ont affaire à la même personne qui a tué ses parents.

Source: Lire L’Article Complet