Le 18 mai dans Demain nous appartient, l’étau se resserre autour de Stéphane qui tire sur Diego, Renaud et Marianne se réconcilient et le rendez-vous de Martin et Raphaëlle tourne mal.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 18 mai, de retour à Sète, Martin (Franck Monsigny) reçoit des messages de Raphaëlle (Jennifer Lauret) lui proposant un rendez-vous. Chargé de trouver le lieu, le commandant de police emmène l’avocate au bord de l’étang. Un endroit parfait pour une escapade romantique… sauf que Raphaëlle glisse et se fait mal à la cheville. Romanesque, Martin décide donc de la porter jusqu’à la voiture et la raccompagne jusqu’à chez elle. Une fois arrivés, Martin masse alors la cheville de Raphaëlle avec un baume et en profite pour lui masser l’autre cheville également. Finalement, leur date est loin d’être gâché.
Pour reconquérir Renaud (Pierre Deny), Marianne (Luce Mouchel) a décidé de suivre les conseils de sa petite-fille en lui confectionnant un gâteau. Sauf que Judith (Alice Varela) se rend instantanément compte que Marianne n’est pas passé derrière les fourneaux et qu’elle a acheté cette tarte. Elle lui explique alors que faire elle-même ce dessert serait une preuve d’effort envers celui qu’elle a blessé. Une jolie preuve d’amour. Aidée par sa petite-fille, Marianne s’y attelle donc. Reste désormais à trouver comment la lui donner à Renaud. Hors de question pour elle de traverser les couloirs de l’hôpital avec sa tarte à la main. Elle envoie plutôt un message à Renaud pour qu’il vienne la déguster à la maison. Le médecin est touché par cette attention. Marianne en profite pour s’excuser de sa maladresse de la veille et de son caractère de cochon. Elle comprend qu’il soit blessé et avoue avoir peur de le perdre. C’est lui qu’elle aime et pas le procureur. Des mots qui font un bien fou à Renaud qui accepte de lui pardonner.
Source: Lire L’Article Complet