Le 21 décembre dans Demain nous appartient, Audrey révèle enfin à Damien la raison de son refus, Roxane résout le mystère de la commode et le meurtrier de Malik semble être un visage emblématique de Sète.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 21 décembre, après vérification, il n’y a aucune trace de l’ADN de Malik (Mhamed Arezki) sur la bague d’Adam (Alain Le Bars), ce qui le disculpe. Toutefois, il refuse de révéler le nom de l’ami qu’il a rejoint. Face à l’insistance de François (Emmanuel Moire), l’adolescent passe aux aveux: Nathan (Adher) travaillait au black, c’est pour cela qu’il n’apparaît pas sur les listings. Lisa (Naïma Rodric) et Martin (Franck Monsigny) convoquent donc le jeune homme. Il affirme s’être évanoui après avoir vu William (Kamel Belghazi) à terre. Et lorsqu’il a repris conscience, il a entendu des gens dire que la police était en chemin. Il a alors préféré fuir. Pour preuve, il montre la plaie qu’il s’est fait au bras en escaladant la barrière. Toutefois, il possède une information qui pourrait faire avancer l’enquête. Il confie en effet avoir vu Marianne (Luce Mouchel) mettre une énorme gifle à Malik. Ni une ni deux, Lisa et Martin lui rendent visite. D’autant qu’elle n’apparaît sur aucune photographie au moment du discours et de la mort de Malik. Pourtant, Marianne clame ne jamais avoir recroisé Malik depuis l’incident à l’hôpital. Questionnée sur la bague qu’elle portait ce soir-là, elle rétorque qu’elle n’avait que son alliance. Les policiers en déduisent que Nathan a dû confondre Marianne avec une autre femme de la soirée. Dans le même temps, celle-ci cherche partout une imposante bague. C’est Renaud (Pierre Deny) qui la lui rapporte. Il l’a nettoyée et il n’y a donc plus aucune trace dessus.
Accompagnée de Bart (Hector Langevin) et Sara (Camille Genau), Roxane (Raphaële Volkoff) passe une échographie qui révèle que leur bébé se développe parfaitement bien. Marianne leur propose alors de connaître le sexe de l’enfant. Si Sara le souhaite ardemment, ce n’est pas le cas de Roxane, qui préfère garder la surprise. A défaut de trouver un accord, Marianne leur inscrit le verdict sur un bout de papier qu’ils n’ouvriront que lorsqu’ils seront tous partants. Peu après, Damien (Adrien Rob) téléphone à Roxane pour lui annoncer avoir des nouvelles concernant la clé de la commode. Le coffre qui correspond a été acheté dans les années 1980, surtout c’est un modèle encastré donc il est sans doute encore dans la maison dont il lui envoie l’adresse. Roxane et Bart s’y rendent mais la maison est inhabitée depuis bien longtemps. Pas question pour autant pour Roxane d’abandonner si près du but. Elle convainc donc Bart d’entrer par effraction. Quelques minutes plus tard, Bart revient avec une boîte à bijoux. De quoi décevoir grandement Roxane.
Source: Lire L’Article Complet