Demain nous appartient (spoilers) : la rébellion des otages du Spoon tourne mal

Le 25 août dans Demain nous appartient, Alex et Sylvain se retournent contre Ophélie et Anthony, Bart et Louise ont de nouveaux projets et Jordan et Clément se disputent.

Dans l’épisode du mercredi 25 août 2021 de Demain nous appartient, au Spoon, Chloé (Ingrid Chauvin) remercie Alex (Alexandre Brasseur) pour sa présence, elle est certaine qu’elle serait devenue folle sans lui pendant cette prise d’otage. Son ex ne supporte plus cette situation, il voudrait passer à l’action pour mettre hors d’état de nuire Ophélie et Anthony. Elle lui interdit, elle ne veut pas qu’il meure. Dehors, Xavier (Charles Lelaure) demande à Martin (Franck Monsigny) qu’il s’échange contre Camille (Elisa Ezzedine). Il va faire sa proposition à Ophélie et Anthony qui acceptent. Père et fille se croisent, elle est en larmes mais tirée d’affaire. Elle apprend pour la mort d’Ulysse (Sébastien Capgras), elle est dévastée. Dedans, Xavier avoue à Alex qu’il était soulagé de le savoir avec Chloé et Camille. Les autres otages lui demandent des nouvelles d’Ulysse, il leur ment en disant qu’il va bien. Dans la cave, Anthony comprend que les deux millions d’euros sont cachés derrière un mur. Il détruit une paroi et trouve une antichambre. Il demande de l’aide à Charlie (Clémence Lassalas) pour tout casser mais celle-ci se blesse. En la soignant, il lui glisse que si les circonstances avaient été différentes, il ne l’aurait pas repoussée. En continuant les fouilles, Anthony finit par trouver le trésor ! Pendant que lui et sa sœur s’ébahissent, Alex et Sylvain (Arnaud Henriet) tentent de les maîtriser mais les preneurs d’otages reprennent le dessus… Et ils ne sont pas du tout contents.

Amanda (Marion Christmann) ne parvient pas à se résoudre à laisser la dépouille d’Ulysse. Marianne (Luce Mouchel) lui apporte son soutien. Maxime (Clément Rémiens) vient à la rencontre de l’infirmière encore sous le choc. En parallèle, Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) emménagent dans une nouvelle maison superbe. Ils envisagent aussi d’ouvrir un autre restaurant. Ils sont très excités  à l’idée de réaliser ces projet. Tout va parfaitement pour le couple.

Clément ne laisse personne indifférent dans Demain nous appartient

Un scooter manque de rouler sur Jordan. Le conducteur est Clément, le jeune homme qui a pris soin de Mathilde (Maria Bernal) à l’hôpital quand elle a fait son insolation. Enervé, Jordan provoque Clément. Les ados sont très tendus et s’insultent. Peu après, Clément appelle Mathilde pour lui donner rendez-vous au bar sur la plage, elle accepte avec joie. En l’attendant, il commande un verre mais celui-ci n’est pas frais. Il demande à Hadrien (Anthony Colette) de lui refaire mais Jordan se trouve aussi au bar. Il assiste à la scène et ne peut s’empêcher de provoquer encore Clément. Les garçons sont au bord de la bagarre. Lizzie vient les séparer. A cause de cette dispute, Clément part alors que Mathilde est en train d’arriver. Elle l’attend mais comme il est parti, elle croit qu’elle s’est fait poser un lapin. Lizzie l’aborde et la réconforte. A la maison, Audrey (Charlotte Gaccio) demande à Jordan de faire des efforts et de canaliser sa colère. Il lui promet d’essayer. Chez elle, Mathilde se confie à sa mère. Elle explique être toujours avec Ben (Antoine Cohaut) mais avoir eu un vrai coup de cœur pour Clément… qui finit par lui écrire pour s’excuser de son absence. A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet