Demain nous appartient (spoilers) : Karim apprend le secret de Rayane et Romy dénonce le meurtrier de Malik

Le lundi 2 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Romy donne le nom de la personne qui a tué Malik tandis que Rayane décide de parler à Karim.

Dans l’épisode du 2 janvier de Demain nous appartient, l’enquête sur la mort de Malik continue, et au commissariat, la culpabilité de Romy est toujours au coeur de nombreux doutes, notamment à cause d’incohérences dans son récit. Martin est toujours persuadé que Romy protège Rayane, dont le secret est découvert grâce à Roxane qui a enfin pu décrypter ton portable. La jeune policière s’empresse de parler à Karim pour lui expliquer que Rayane est gay et que le soir du meurtre, il se trouvait chez un jeune homme rencontré sur une appli de rencontre. Ce dernier est justement convoqué au commissariat pour être interrogé par Martin et Lisa, à qui il explique que Rayane n’est pas resté longtemps chez lui car ils ne cherchaient pas la même chose.

L’alibi de Rayane n’étant pas satisfaisant, Martin veut l’interroger une nouvelle fois. Seulement le jeune homme a entendu Roxane et Karim parler de lui et, redoutant que son oncle ne le rejette à cause de son homosexualité, a décidé de prendre la fuite. Son oncle ne tarde pourtant pas à le retrouver, après avoir appris grâce à Roxane que Rayane a un petit-ami à Paris, et que c’est la raison pour laquelle Malik l’avait envoyé en pension en Angleterre. Quand Rayane et Karim peuvent enfin discuter, ce dernier rassure le jeune homme qui redoute de faire son coming-out à sa mère de peur qu’elle ne réagisse comme son père, mais son oncle le rassure. De retour au commissariat, Rayane jure ne pas avoir tué son père. De son côté, Romy se retrouve face à Karim, qui essaie de lui faire entendre raison. Elle finit par avouer que c’est Victor Brunet qui a tué Malik…

Source: Lire L’Article Complet