Le 4 novembre dans Demain nous appartient, William accueille sa soeur chez lui, Leo est toujours surveillé étroitement à l’hôpital et tout indique que Karim a tué Jim…
Dans l’épisode du jeudi 4 novembre 2021 de Demain nous appartient, Bénédicte (Honorine Magnier) et Dorian (Rayane Huber) vont loger chez William (Kamel Belghazi) et sa famille quelques temps. Aurore (Julie Debazac) est étonnée que son mari accepte cette situation mais il a décidé de faire des efforts. Pourtant, il se tend quand sa sœur commence à lui faire des remarques sur ceci ou cela. Plus tard, au moment du repas, Bénédicte critique les habitudes alimentaires des Daunier. William répond à sa provocation par une autre pique… Seul à seul avec sa femme, le docteur admet que sa sœur a parfois raison mais qu’elle a malgré tout le don de l’irriter comme personne.
A l’hôpital, l’état de Léo est toujours très préoccupant. Audrey (Charlotte Gaccio) et ses enfants sont très inquiets. Benjamin (Alexandre Varga) leur assure que lui et ses collègues font tout ce qu’ils peuvent. D’ailleurs, son travail impressionne les autres médecins, dont Victoire (Solène Hébert). Jordan (Maxime Lélue) commence à perdre son sang-froid mais Benjamin vient les informer à ce moment-là que Léo va mieux. Sa température descend enfin. Jordan sort prendre l’air et pleure suite à ce trop-plein d’émotion. Jahia (Nastasia Caruge) vient à sa rencontre, il reconnaît avoir eu très peur et s’excuse d’être en larmes devant elle. La lycéenne ne lui en veut pas, au contraire. Elle l’embrasse.
Karim derrière les barreaux dans Demain nous appartient
Après Marjorie et Anna (Maud Baecker), une personne mystérieuse raye le nom de Jim sur une liste. Elle inscrit ensuite le nom de Karim (Samy Gharbi)… L’inconnu se rend ensuite chez ce dernier et macule l’un de ses jeans avec du sang. Chez le légiste, Georges (Mayel Elhajaoui) et Martin (Franck Monsigny) observent le corps sans vie de Jim. Il n’y a pas de témoin, ils convoquent Karim qui a menacé le défunt quelques heures plus tôt. Le flic se défend comme il peut mais il n’a personne pour corroborer sa version des faits. Pour Xavier (Charles Lelaure), ses collègues n’arrivent pas à être objectifs. Le procureur confie l’affaire à la police de Montpellier. Karim reste en garde à vue. En prison, Raphaëlle (Jennifer Lauret) informe Anna du meurtre de Jim, elle est sous le choc. Elle ne parvient plus à s’alimenter. Au poste, les policiers de Montpellier débarquent et font part à Xavier de leurs trouvailles : l’historique sur l’ordinateur de Karim qui est rempli de recherches sur Jim et le fameux pantalon ensanglanté. Karim crie au coup monté pour le vêtement mais Xavier n’a pas d’autres choix que de l’inculper pour le meurtre de Jim car c’est bien son sang sur le jean. Il part derrière les barreaux. Martin lui promet de ne pas le laisser tomber. A suivre dans Demain nous appartient…
Source: Lire L’Article Complet