Demain nous appartient (spoilers) : comme habitée, Victoire se rapproche dangereusement de Dimitri

Le 8 octobre dans Demain nous appartient, Bart teste un nouveau concept au Spoon, Apollon est percé à jour par François et Victoire essaie de découvrir la vérité sur Emilie…

Dans l’épisode du vendredi 8 octobre 2021 de Demain nous appartient, Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) sont en gueule de bois après avoir fait une fête improvisée au Spoon la veille. Ils ont fait une bonne rentrée d’argent. Ils envisagent d’ouvrir le lieu façon after work. Ils en parlent à Vanessa (Victoire Dauxerre) qui est partante. Ils vont se lancer le soir-même. Damien (Adrien Rob), un des clients passé hier soir au bar et qui travaille aussi à la police scientifique, se propose pour faire le DJ. Au début de la soirée, l’ambiance est mollassonne. Damien décide de prendre les choses en main en commençant à faire un strip-tease… Et les clients se lâchent à fond !

Apollon (Mayeul) et François (Emmanuel Moire) apprennent à se connaître en salle des professeurs. Ce dernier trouve cependant le prof de musique un peu étrange, son passé professionnel lui paraît flou. Il enquête et découvre les mensonges d’Apollon. Celui-ci admet qu’il a falsifié tout son CV, il lui demande de ne pas le dénoncer. Il retourne en classe et François l’observe. Il constate que le cours se déroule à merveille. Il demande plus tard aux élèves ce qu’ils pensent d’Apollon et ceux-ci l’encensent. François informe son collègue qu’il ne dira rien.

Victoire en apprend plus sur Emilie dans Demain nous appartient

Georges (Mayel Elhajaoui) confie à sa mère qu’il a installé un traceur GPS sur le téléphone de Victoire (Solène Hébert) de peur qu’elle disparaisse si elle refait une crise. Il la repère d’ailleurs dans un autre endroit que celui qu’elle lui avait indiqué. Elle est allée retrouver Dimitri pour avoir des informations sur Emilie. La médecin lui avoue aussi qu’elle pense que c’est son cœur qui bat dans sa poitrine. Elle lui parle de sa théorie de mémoire cellulaire et qu’elle se sent connectée à Emilie. Tous les deux sont bouleversés et Georges débarque. Il est furieux et inquiet. Il comprend qu’elle n’a jamais cessé ses recherches. Sarah (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) signalent à Victoire qu’une SDF nommée Emilie est décédée, renversée par une voiture, juste avant qu’elle ne soit greffée. Victoire est donc certaine qu’Emilie est sa donneuse même si ces informations demeureront toujours anonymes. Avant de mourir, Emilie n’a donné aucun signe de vie pendant deux ans et Victoire veut découvrir ce qu’il lui est arrivé durant ce laps de temps. En attendant, elle va tout raconter à Dimitri qui s’en veut de ne pas avoir su aider Emilie. Comme habitée, Victoire lui assure que ce n’est pas sa faute et l’embrasse ! Elle a alors une vision où elle voit Emilie enchaînée et en souffrance. Elle est convaincue que c’est en fait Dimitri qui lui a fait du mal… A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet