Le 31 mars dans Demain nous appartient, Gabriel se montre de plus en plus agressif envers Jules, le petit-ami de Charlie. Il est en effet amoureux de la jeune femme avec qui il a récemment couché…
Dans l’épisode du mercredi 31 mars de Demain nous appartient, l’attitude de Gabriel (Martin Mille) inquiète Charlie (Clémence Lassalas). Au lycée, elle vient discuter avec lui pour le remercier de ne pas avoir envenimé les choses avec Jules (Xavier Widhoff) lors du cours de sport la semaine dernière. Elle est également reconnaissante envers lui car il n’a pas raconté qu’elle a couché avec lui pour sa première fois. Gabriel est amer. Il lui répond que ce n’est pas l’envie qui lui manque mais qu’il a encore des sentiments pour elle et qu’il déteste Jules.
Dans la journée, alors que Charlie et Jules sont en train de flirter, Gabriel passe par là et met un violent coup de pied dans le sac à dos de son rival qui vole alors dans le couloir. Gabriel joue la mauvaise foi en disant qu’il a failli trébucher et la tension montre. Les jeunes hommes sont à deux doigts de se battre jusqu’à ce que Charlie ne les sépare, paniquée. Cette affaire remonte aux oreilles de Sandrine (Juliette Tresanini) qui convoque Gabriel dans son bureau au sujet de son agressivité. L’ado se confie à elle sur Charlie, il est persuadé qu’elle ne veut pas s’avouer qu’elle a des sentiments pour lui. La proviseure a l’impression que Charlie a pourtant l’air très amoureuse de Jules et qu’il devrait laisser tomber…
Chez elle, Charlie est déprimée. Elle raconte tout à Christelle (Ariane Séguillon). Elle lui explique que Gabriel est trop jaloux et ne peut pas s’empêcher de provoquer Jules qui commence à se poser des questions. Christelle lui recommande de tout avouer à son petit-ami car si Jules apprend par Gabriel pour cette tromperie, la situation sera pire. Charlie a trop peur de sa réaction, elle est convaincue que Jules romprait avec elle et ne sait pas ce qu’elle ferait si cela se produisait… Va-t-elle malgré tout lui dire la vérité avant que Gabriel, blessé et amoureux, ne le fasse ? A suivre…
Source: Lire L’Article Complet