Le 7 novembre dans Demain nous appartient, Eloïse fait tout pour berner Bart, Tristan et Gilles prennent leur mission très au sérieux, tandis qu’alors qu’il venait de s’échapper, Dorian est blessé par balle.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 7 novembre, Damien (Adrien Rob) a analysé les téléphones de Lizzie (Juliette Mabilat) et Corentin (Elias Goldberg). Dans celui de ce dernier, il a découvert le fameux message d’invitation à la soirée. Sauf que le profil a été supprimé et il ne parvient pas à remonter l’adresse IP. Dans ses messages privés, il retrouve toutefois le premier lieu de rendez-vous, à savoir l’église. Il s’y rend donc avec Karim (Samy Gharni). Là, ils découvrent dans la poubelle une enveloppe qui leur a servi d’indice mais seules les empreintes des adolescents y apparaissent. Ils n’ont donc toujours aucune piste concrète. Au même moment, dans la maison hantée, grâce au massage cardiaque effectué par Nathan (Adher Gabeulet), Luna (Paloma Reynaud) revient enfin à elle. Néanmoins, c’en est fini de jouer. Ils ne veulent plus suivre les règles de celui qui les tient captifs.
Lizzie remarque alors, en hauteur, au niveau d’une armoire, une toile d’araignée qui bouge qui à une bouche de ventilation… suffisamment large pour qu’ils puissent y rentrer. Après avoir réussi à dévisser la grille, Dorian (Rayane Huber), Nathan et Camille (Elisa Ezzedine) décident de s’introduire dans le conduit, tandis que Lizzie – et sa blessure à la cheville – et Luna – qui est encore patraque de l’électrochoc – préfèrent rester. Passé en deuxième, Nathan est tombé dans une trappe donnant sur la pièce d’à côté. Dorian est désormais leur seul espoir de sortir. Et cela semble être une réussite. Après avoir vu la lumière au bout du tunnel, Dorian est parvenu à sortir et à retrouver l’air pur. Mais un coup de feu retentit alors, le blessant à l’abdomen. Et cette fois, c’est réel.
Source: Lire L’Article Complet