Le 16 février dans Demain nous appartient, Sylvain passe aux aveux, Timothée a le béguin pour une camarade et l’enquête pour retrouver et Emma commence…
Dans l’épisode du mercredi 16 février 2022 de Demain nous appartient, Christelle (Ariane Séguillon) conseille à Sylvain (Arnaud Henriet) de dire toute la vérité à Julien mais il craint de perdre son ami en lui révélant qu’il est en fait millionnaire. Ce dernier cherche du boulot au Spoon et Vanessa (Victoire Dauxerre) lui apprend que son grand pote Sylvain le mène en bateau car il a gagné au casino. Plus tard, l’ancien électricien place une enveloppe remplie de billets près du véhicule de Julien. Celui-ci trouve le magot, croyant à un coup de chance… Il croise Sylvain peu après et comprend la mascarade. Julien fait mine de vouloir rendre l’argent à la police, ce qui force Sylvain à tout avouer. Il lui pardonne.
Au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret), Victor (Farouk Bermouga) remonte le moral de Timothée (Grégoire Champion) qui rêve d’avoir une copine. L’avocate est attendrie en entendant l’ancien malfrat se montrer si gentil envers son fils. Au lycée, Timothée raconte à Gabriel (Martin Mille) qu’il est sous le charme d’une camarade, Elsa. En classe, celle-ci se montre meilleure que lui. Cela le fait tiquer. Il ne sait vraiment pas comment s’y prendre avec elle. Un des élèves, Gaëtan, se met à draguer Elsa et celle-ci semble apprécier. Timothée est vexé et rapporte à son père ce qu’il s’est passé. Il veut oublier Elsa.
Dans Demain nous appartient, pourquoi Emma a-t-elle disparu ?
Après une nuit sans nouvelle d’Emma, ses parents sont désespérés et certains qu’il est arrivé quelque chose à leur fille. Au poste, Georges (Mayel Elhajaoui) découvre que l’ado appelait souvent le même numéro : celui de Benjamin (Alexandre Varga), le petit ami de Victoire (Solène Hébert). Le flic se rend à l’hôpital et lui pose des questions. Le médecin explique qu’il suit Emma car elle a une maladie particulière à surveiller de près, d’autant plus parce qu’elle est enceinte ! Il n’en sait en revanche pas plus. Les parents d’Emma sont sous le choc en découvrant que celle-ci attend un enfant, ils foncent se confronter à Benjamin. Au lycée, Karim (Samy Gharbi) apprend que la disparue changeait totalement de look en arrivant dans l’établissement scolaire et que ses parents sont très stricts. Son père débarque d’ailleurs en furie à l’hôpital et s’en prend à Benjamin, il estime que tout est de sa faute. Victoire les sépare. Elle file au commissariat et accuse Georges de faire payer à Benjamin leur rupture. En parallèle, François (Emmanuel Moire) épluche ses mails et a dans sa boîte de nombreux textes enflammés écrits par Emma. A suivre dans Demain nous appartient…
Source: Lire L’Article Complet