Qui est Alice Varela, la jeune actrice engagée dans Demain nous appartient pour devenir la nouvelle incarnation de Judith Bertrand-Delcourt, la fille des personnages campés par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur ?
Après Coline Bellin et Syvie Filloux, c’est au tour de la comédienne Alice Varela d’incarner Judith Bertrand-Delcourt dans la saga Demain nous appartient. Alice Varela, 20 ans est toujours actuellement en formation au cours Florent à Bordeaux, ville dont elle est native. Néanmoins la jeune actrice tourne déjà depuis 2010. On a pu la voir, déjà au côtés d’Alexandre Brasseur, dans la mini saga France 2 La maison des Rocheville — Alice Varela avait alors 10 ans — ainsi que dans des apparitions sur les séries Captaine Marleau (2017) et Famille d’accueil (2014-2015). Mieux, la comédienne est en parallèle du feuilleton TF1 également au casting de la nouvelle série fantastique La dernière vague que France 2 vient de démarrer !
Amateur de badminton et de harpe, Alice Varela avait passé les castings de Demain nous appartient en avril 2018 pour, expliquait-elle à Télé Loisirs, potentiellement jouer le rôle de Sofia Daunier-Jacob, finalement confié à Emma Smet. Mais la directrice de casting de la saga TF1 avait gardé ses essais et a finalement fait appel à elle en août 2019 pour le personnage de Judith. Alice Varela confie à nos confrères : "J’étais ravie même si j’avais un peu la pression de reprendre un rôle déjà joué par deux autres comédiennes. Cela m’angoissait un peu mais comme Judith a beaucoup changé, j’ai pu apporter ma touche personnelle à ce personnage."
Diaporama réalisé par Arabelle Combet.
Source: Lire L’Article Complet