Place aux lectures que vous attendez toute l’année de pouvoir terminer. Avec les liseuses Kobo de Fnac, profitez des vacances, du soleil et du farniente pour découvrir des milliers de nouveaux ouvrages.
Restez informée
La rédaction de Femme Actuelle n’a pas participé à la rédaction de cet article.
Avec les liseuses actuelles, il n’est plus question de partir avec un ou deux livres : toute votre bibliothèque vous suit. Fnac s’est lancée dans ce domaine high-tech en proposant une gamme entière de liseuses. Les Kobo se déclinent ainsi en différents formats, chacun devant offrir des dimensions, une autonomie et des fonctionnalités spécifiques. Dans le format 6 pouces, elle accompagne son propriétaire partout, y compris dans un petit sac. Au format 10 pouces, elle offre un plus grand confort visuel.
En outre, à l’aide d’un stylet compatible avec certains modèles, vous pouvez prendre des notes directement sur l’ouvrage que vous dévorez. Ce sera utile pour ne pas perdre une page marquante ou inscrire un pense-bête.
En outre, une liseuse Kobo dispose d’au moins 8 Go, mais certains peuvent aller jusqu’à 32 Go. Elles peuvent ainsi stocker des milliers d’e-books différents, offrant la possibilité de changer de lecture n’importe quand. Avec une capacité étendue, elles peuvent aussi recevoir des livres audio Kobo by Fnac (compatible avec certains modèles). Lancez-le et écoutez l’histoire se dérouler tandis que vous profiterez de votre transat sur une plage de sable blanc. Le soir venu, votre liseuse sera toujours à vos côtés, son éclairage vous laissant poursuivre votre lecture durant de longues heures supplémentaires.
L’abonnement ebooks Kobo+ by Fnac, des centaines de milliers de livres à disposition
Vous aurez besoin d’un abonnement pour recevoir vos prochains e-books. Fnac a prévu une solution à 9,99 €/mois. Pour ce prix, chaque lecteur a accès à une vaste bibliothèque de plus de 500 000 titres, dont 50 000 en français. Une fois la formule souscrite, chaque ouvrage pourra être téléchargé et lu sur la liseuse.
Ce vaste choix couvre tous les genres, du polar au recueil de nouvelles fantastiques, du best-seller déjà récompensé au dernier titre prometteur. Avec des centaines de milliers de titres dans d’autres langues, vos lectures d’été vous donnent aussi l’occasion d’apprendre quelques mots, ou même de parfaire votre connaissance de l’anglais, de l’espagnol…
Parmi tous ces livres à découvrir, certains vont retenir votre attention :
- Le bonheur n’a pas de rides, d’Anne-Gaëlle Huon : sélectionnée au prix des lecteurs 2019, cette histoire passionnante raconte les aventures de Paulette. À l’âge de 85 ans, cette pensionnaire d’une auberge va découvrir les secrets des autres résidents. L’intrigue se veut pleine d’émotions, incitant finalement son lecteur à s’aimer lui-même.
- La crêperie des petits miracles, d’Emily Blaine : une recette du bonheur à goûter d’urgence. Adèle y quitte son grand restaurant parisien pour se réfugier en Bretagne. Là, elle découvrira un endroit chaleureux qu’elle devra pourtant défendre. Une histoire tendre, à déguster doucement.
- Celle qui ne pleurait jamais, de Christophe Vasse : riche en suspense, ce policier a été récompensé du prix du polar 2017 par Femme Actuelle. Christophe Vasse y narre la première enquête criminelle de Séverin. Rapidement, l’homme refuse des évidences et décide de suivre son instinct, jusqu’à découvrir une vérité troublante.
- La messe des morts, de Jacques Vandroux : direction la Bretagne, dans les années 1980. À Saint-Ternoc, Michel Navarre vient se renseigner sur la disparition d’un marin en mer. Mais le passage de ce romancier dans le paisible village semble gêner des personnes déterminées à le faire disparaître.
- Après l’effondrement, de Christophe Martinolli : nouvel épisode de la série Dernier Départ, ce roman apocalyptique se déroule en 2101, alors qu’une comète s’apprête à éradiquer toute vie sur Terre. L’Humanité cherche à s’échapper dans des Arches, mais dans les Alpes françaises, Aelys et sa famille ne sont pas sûres d’avoir leur billet, direction les étoiles.
- Vous revoir, de Marc Lévy : l’auteur à succès raconte les destins croisés de Lauren et d’Arthur, qui voudraient donner à leur couple une seconde chance. Mais sachant que cela nécessite une grande prise de risques, en seront-ils capables ? Marc Lévy signe un roman riche en sentiments et en émotions.
- Histoire d’une baleine blanche, de Luis Sepùlveda : à la rencontre entre le terriblement réaliste et l’incroyablement fantastique, ce roman narre l’histoire, au XIXe siècle d’une baleine blanche menacée par un baleinier. L’animal, chargé de défendre le monde des morts mapuches, ne doit pourtant pas disparaître. Le livre profite des magnifiques illustrations de Joëlle Jolivet.
- La révérence de l’éléphant, de Laura Trompette : un roman magique et touchant, récompensé par le prix Goncourt des animaux et par le prix littéraire 30 millions d’amis. Laura Trompette y aborde la question de la solitude et de la fin de vie à travers les quotidiens de Roxanne, de Marguerite et d’Emmanuel.
Pour vos lectures d’été, profitez d’une offre exceptionnelle de 30 jours d’essai gratuit puis 9,99 €/mois, et sans aucun engagement. Valable pour toute souscription entre le 22/06 et le 31/07/2022.
Source: Lire L’Article Complet