Difficile d’imaginer aujourd’hui que Stranger Things ait pu faire un flop total. Et pourtant, à en croire David Harbour, il n’y avait pas grand monde pour parier sur la série lors du tournage de la première saison. Et lui non plus n’y croyait pas beaucoup !
« Je me souviens de quand on tournait la première saison à Atlanta. Netflix nous avait donné un budget d’environ 20 dollars », a déclaré l’acteur, non sans une pointe d’exagération, lors d’un passage dans l’émission de la BBC The One Show.
Un désastre
« Arrivé au milieu du tournage, vers le quatrième épisode, je me souviens que la personne qui s’occupait de mes cheveux est venue me voir, et elle a dit un truc du genre, “Je pense que ça ne va pas marcher” », a continué David Harbour lors de cet entretien relayé par le NME.
« Alors arrivé au moment de terminer le tournage, je pensais qu’on n’aurait pas de seconde chance. On aurait été la première série Netflix à ne pas avoir droit à une seconde chance. On pensait que personne ne regarderait et que ce serait un désastre. »
Et on connaît la suite !
Source: Lire L’Article Complet