Entre le foie-gras et la bûche, petite pause Instagram pour rire ou s’émouvoir devant les clichés que les stars ont posté de leur Noël.
« Merry Christmas Uncle Elton. » David Beckham poste un selfie torse nu, vêtu seulement de lunettes rondes enguirlandées. Il imite Elton John, qui vient de poster un diaporama photos dans lequel on voit le chanteur porter des lunettes de Noël plus loufoques les unes que les autres.
La nuit de Noël, Instagram, généralement vitrine strass et comm’ des stars, se repeint en vert et rouge. Derrière notre écran, on se sent alors étrangement plus proche de ces stars en famille et en pyjama.
En couple ou en clan
Toutes les générations de la famille Smith sont réunies. Déguisée, elle pose devant son sapin et le père le plus cool de l’Histoire poste leur selfie sur son compte Instagram.
Moins naturelle mais plus Céline (Dion, ndlr) : la diva pose entourée de ses trois fils et de ses deux chiens. L’instant est capturé par sa photographe officielle. Que dire des clichés postés par le clan Jenner-Kardashian-West, si ce n’est qu’on aimerait ne pas être fan mais qu’on aurait bien fait un diaporama uniquement sur leur (toujours plus improbable) famille. Pas question de tomber dans le cheap des grosses laines rouges : sur leur carte officielle de Noël, Kim Kardashian, ses sœurs et leurs enfants, sont tous vêtus d’un blanc dynastique.
D’autres ont opté pour une publication romantique, en binôme, façon All I want for Christmas is you.
Mi-moqueurs, mi-« c’est mignon quand même », on esquisse un sourire devant le cliché de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, tous deux en chemise à carreaux rouge, en train de cuisiner des œufs brouillés. Forcément, on pose aussi un like sous la photographie de Barack Obama pour son bisou sur la joue de Michelle.
Bref, depuis quatre jours, on like toutes ces images façon « esprit de Noël » 2.0.
Source: Lire L’Article Complet