Ouvrir les yeux en grand, sourire malgré tout, ou encore établir le contact visuel tout en subtilité… Découvrez les conseils d’une love coach pour flirter avec un masque en cette période de restrictions sanitaires.
Restez informée
Pas facile en ces temps de restrictions sanitaires de faire de nouvelles rencontres et de draguer lorsque l’on est célibataire… Sans compter que le masque camoufle les sourires et expressions du visage qui font partie intégrante de la séduction !
Mais pas de panique, même avec un masque, il serait possible de flirter, et même peut être de trouver l’amour… C’est en tout cas ce que nous assure Jean Smith, une love coach interviewée par le journal britannique Metro, qui est convaincue que l’on peut séduire autrement qu’en souriant.
La drague au temps du Covid : 4 conseils de coach en séduction pour flirter avec un masque
Ainsi, la spécialiste en séduction qui a créé sa méthode Flirtology, explique que nous disposons tous, sans même le savoir, d’outils très efficaces, pour faire succomber quelqu’un. Mais encore faut-il savoir s’en servir !
Si une personne vous plait, qu’elle est face à vous, et que vous cherchez à la séduire, Jean Smith, dont les propos ont été relayés par metro.co.uk, conseille donc de :
- Recourir au clin d’œil. Bien que pas très subtil, la love coach voit ça comme un petit acte « amusant, flirteur et intrigant ». Le clin d’œil serait donc le bon moyen de signaler votre intérêt à l’autre, tout en jouant la carte du second degrés…
- Sourire… Quand même ! Même si votre masque cache en effet votre joli sourire, le simple fait de sourire va « illuminer » votre visage, et votre interlocuteur le lira dans vos yeux ! Essayez dans le miroir, vous verrez, votre regard change si vous vous mettez à sourire ou à rire derrière votre masque…
- Ouvrir grand les yeux. La love coach est formelle, nous avons tendance à être attiré par les « grands yeux ». Ce serait d’après elle la raison qui nous fait tant craquer devant un bébé… Bon, évidemment, vous n’allez pas changer la forme de vos yeux, mais si vous les ouvrez un peu plus lorsque vous êtes en face d’une personne qui vous plait, vous marquerez davantage de points.
- Établir un contact visuel. Pas si facile que ça, et le contact visuel est déterminant pour la suite… L’idée est de réussir à montrer à cette personne que vous croisez dans un parc par exemple, qu’elle vous intéresse, sans la faire fuir. Il faut donc trouver le juste milieu : tenter un regard assumé, tout en évitant de fixer la personne en question. Une fois que le contact visuel est établi, vous n’avez plus qu’à trouver un prétexte pour échanger verbalement…
Bon à savoir : la mention « vacciné » sur les profils de sites de rencontres et applis de rencontres est très tendance ! Comme le révèle l’application de rencontres américaine OkCupid, cette précision est devenue un véritable atout séduction en cette période d’épidémie…
Source: Lire L’Article Complet