Avec l’arrivée des beaux jours, nos cuisses ont tendance à être un peu irritées. Avec les petits robes courtes, le frottement et la chaleur qui nous fait transpirer, ce combo n’est pas idéal.
Pour éviter ces petits désagréments, voici quelques indications à suivre…
Hydratez-vous bien !
Pensez à bien vous crémer après votre douche du matin ou du soir. C’est essentiel pour votre peau et ceci lui permettra de mieux réagir aux frottements de vos cuisses.
Mettez du déodorant
Pour les adeptes du déodorant, vous pouvez aussi l’utiliser pour vos cuisses ! Pulvérisez du déodorant afin de limiter votre transpiration.
L’huile de coco
L’huile de coco a des propriétés antibactériennes qui permettent de lutter contre leur prolifération. Après avoir passé une journée où transpiration et saletés se sont accumulées, cette huile vous évitera les irritations.
L’Aloe Vera
Mélangez l’Aloe Vera dans du thé vert ou avec de l’huile essentielle. Pulvérisez le mélange sur la zone irritée afin d’apaiser les démangeaisons.
Le talc
Le talc absorbe l’humidité, ceci évitera un excès de transpiration et vous permettra de préserver votre peau douce.
Portez des vêtements légers et longs
Bien que vous soyez tentées de mettre le moins de tissu possible avec les fortes chaleur, essayez de privilégier les shorts ou les robes un peu plus longs. Cela permettra d’éviter le frottement de vos cuisses. En plus de ça, avec des tissus légers tels que le lin, vous aurez toujours un look très tendance.
Et voilà ! Maintenant que vous savez-tout, vous allez pouvoir savourer pleinement votre été !
Source: Lire L’Article Complet