Commas signe une collection inspirée d'un hôtel paradisiaque pour prolonger l'été | Vogue Paris

La marque australienne aux vêtements baignés de soleil Commas collabore avec le boutique-hôtel de luxe Raes le temps d’une collection inspirée des recoins poétiques du hot spot paradisiaque.

On vous parlait déjà de cette marque australienne plus tôt cette année. Fondée par Richard Jarman en 2016, Commas (qui signifie "virgule" en français, imaginée telle une pause dans nos vies effrénées, comme s'il était primordial de reprendre son souffle le temps d’un instant) signe des collections qui font la part belle au style de vie façon bord de mer où la notion de Dolce Vita règne en maître. Si, pour sa collection printemps-été 2020, Commas proposait une collection ponctuée de silhouettes 60's façon Tom Ripley, incarné respectivement par Alain Delon dans Plein Soleil de René Clément et Matt Damon dans Le Talentueux Mr. Ripley, le créateur dévoile désormais son tout nouveau projet.

Commas x Raes

Pour célébrer la réouverture de l'hôtel de luxe Raes niché à deux pas de la plage de Wategos Byron Bay en Australie, où a séjourné Richard Jarman plus tôt cette année, Commas dévoile une capsule genderless essentiellement fabriquée en Australie et directement inspirée de l'architecture et des couleurs du boutique-hôtel intimiste de style espagnol construit dans les années 60. Une ambiance unique évoquée à travers une chemise fluide en lin surdimensionnée, une chemise à manches courtes ou encore un short de bain sublimé d'un motif d'inspiration espagnole, mais aussi un sac de plage en toile conçu pour résister au soleil et au sable. La collection au charme bohème Commas x Raes sera disponible dès le 1er septembre sur commas.cc and raes.com.au.


La collection en images






Source: Lire L’Article Complet