A 62 ans, la populaire comédienne Clémentine Célarié n’est plus un coeur à prendre. Invitée de l’émission « Ça fait du bien » sur Europe 1, le mercredi 20 novembre 2019, elle a révélé être en couple. Elle ne cache pas son bonheur d’être aimée…
Alors qu’elle se produit sur les planches du théâtre des Mathurins dans le 8e arrondissement de Paris pour la pièce Une vie, la comédienne Clémentine Célarié a été conviée à en faire la promotion sur Europe 1. Le 20 novembre, elle a répondu aux questions d’Anne Roumanoff dans Ça fait du bien. L’occasion d’apprendre qu’elle est amoureuse.
L’ancienne star de la série Lebowitz contre Lebowitz a donc admis qu’elle est en couple. « Oui je suis amoureuse. C’est chouette« , a-t-elle sobrement déclaré. Clémentine Célarié, qui est pourtant réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche quand il s’agit de s’exprimer sur divers sujets, a en revanche joué la carte du mystère en se contentant de dire que cela faisait deux petits mois. « C’est long« , a-t-elle ajouté avec humour. Si elle n’a pas donné de détails sur son amoureux ou leur rencontre, elle a cependant précisé qu’il s’agit bel et bien d’un amour partagé… « Aimer quelqu’un qui ne vous aime pas, ça ne marche pas chez moi« , a-t-elle déclaré.
Clémentine Célarié, qui évoquait récemment sur les ondes de la même radio une précédente relation amoureuse marquée du sceau des violences conjugales, a été en couple avec le bassiste franco-malien-guinéen Henri Diallo ainsi qu’avec le réalisateur belge Christophe Reichert. Elle est la maman de trois grands garçons : Abraham, 34 ans, Gustave, 29 ans, et Balthazar, 27 ans.
Au début du mois de novembre, elle évoquait déjà sa vie sentimentale sur le plateau de l’émission Ça ne sortira pas d’ici, auprès de Michel Cymes. « Avant, je tombais amoureuse facilement. Il y a tomber amoureux et aimer. Il faut que ce soit une reconnaissance permanente et ça peut être épuisant« , disait-elle alors. L’actrice se disait déjà « amoureuse mais pas mariée » en décrivant sa vie privée actuelle.
Thomas Montet
Source: Lire L’Article Complet