Sur un petit nuage depuis l’arrivée de son fils, Christophe Beaugrand a partagé un joli moment sur Instagram avec son petit Valentin, ce dimanche 15 décembre 2019.
L’animateur de TF1 est le plus heureux des hommes depuis le 5 novembre 2019, il a accueilli un petit garçon avec son compagnon Ghislain Guérin, avec l’aide d’une mère porteuse. Ce dimanche 15 décembre, Christophe a partagé un selfie « biberon time » avec son bout de chou, caché à l’aide d’un émoji.
« Biberon Time ! Et bon appétit bien sûr » a légendé la star.
Biberon Time ! ? Et bon appétit bien sûr ? #VieDePapa #daddy #gaydaddy #papa #bebe #instabebe #instababy
Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le 14 Déc. 2019 à 3 :56 PST
Un rêve devenu réalité
Les deux journalistes sont devenus papas grâce à Whitney, une mère porteuse de Las Vegas. Ils ont assisté à l’accouchement de leur premier enfant, né le 5 novembre dernier, à 5h39. Christophe Beaugrand s’était confié dans les colonnes du magazine Closer sur sa nouvelle vie de papa. « J’ai déjà commencé à lui raconter le jour de sa naissance. Elle est simple : nous ne pouvions pas avoir de bébé seuls et nous avons demandé à une femme de donner une petite graine et à une autre de faire grandir Valentin dans son ventre. C’est ainsi que nous avons pu devenir papas. C’est aussi simple que cela »
Christophe Beaugrand et Ghislan Guérin ont tenu à ce que leur fils garde des traces des deux femmes, sans qui rien n’aurait été possible, Whitney (la mère porteuse) et Bruna (celle qui a donné ses ovocytes). Ils ont choisi de mettre des photos des deux femmes dans la chambre de Valentin.
Voir aussi : Les bébés de stars les plus attendus pour l’année 2020
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Source: Lire L’Article Complet