Choc : Clément Rémiens (Maxime) quitte Ici tout commence !

L’acteur qui se glisse dans la peau de Maxime depuis Demain nous appartient a décidé de quitter Ici tout commence à la surprise générale…

Coup de théâtre en coulisses d’Ici tout commence : Clément Rémiens, l’interprète de Maxime depuis Demain nous appartient, a décidé de quitter le feuilleton à succès de TF1 ! C’est dans une interview accordée à non confrères de La Voix du Nord que le jeune comédien a annoncé cette nouvelle inattendue : "Au bout quatre ans de travail avec le personnage de Maxime, j’ai décidé d’arrêter. Je suis très content de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser… et j’ai besoin de voir autre chose."

Dans les colonnes du journal, Clément Rémiens poursuit : "J’avais un objectif, une envie, en arrivant sur ITC, c’était de fidéliser, de pouvoir me dire ‘C’est bon, tous les soirs ça marche’. Aujourd’hui c’est le cas, et pour moi, c’est le temps du repos. Ça fait quatre ans que je travaille, j’ai enchaîné pas mal de choses, j’en suis très fier, mais c’est le temps du changement de vie." A n’en pas douter, la sortie de ce personnage central provoquera une onde de choc parmi les autres protagonistes de la fiction. Clément Rémiens en dit d’ailleurs plus à ce propos…

Clément Rémiens annonce son départ d’Ici tout commence

L’ancien gagnant de Danse avec les stars révèle : "On en a discuté (avec les auteurs, les producteurs et TF1, ndlr) , on fait les choses bien, de façon positive, jusqu’au bout. Je suis en train de tourner son départ. Je ne vous dirai pas ce qu’il va se passer, mais je peux dire que ça a un rapport avec l’arrivée de Michel Sarran. (…) Pour les téléspectateurs, ce départ arrivera dans quelques semaines." Enfin, une question cruciale subsiste pour les fans d‘Ici tout commence : que va-t-il advenir de la relation de Maxime et Salomé, qui forment le couple phare d’Ici tout commence ? Clément Rémiens répond : "Maxime et Salomé ont vécu un an de relation, mais ça s’arrête définitivement. Ils continuent de s’apprécier, ils le méritent. Mais la suite sera l’un sans l’autre." Une page se tourne à l’institut Auguste Armand…

Source: Lire L’Article Complet