Cher parle de sa dernière visite à Tina Turner avant sa mort

A la fin de sa vie, Tina Turner a passé un « agréable » moment avec sa consœur et amie Cher. La chanteuse de Believe a en effet rendu visite, à plusieurs reprises, à la reine du rock’n’roll, qui s’est éteinte mercredi 24 mai 2023, chez elle, en Suisse.

« J’ai commencé à lui rendre visite parce que je me suis dit « Je dois mettre ce temps au service de notre amitié pour qu’elle sache que nous ne l’avons pas oubliée ». Nous nous sommes tous relayés pour aller la voir et ça la rendait heureuse », a confié Cher dans l’émission The Beat With Ari Melber sur MSNBC.

Forte jusqu’au bout

C’est au cours de l’une de ces visites que Tina Turner a confié à Cher qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre. « Et puis cinq heures plus tard, nous riions comme des folles et elle voulait se lever pour me montrer ce qu’elle avait acheté pour la maison. Elle a eu de bons moments même si elle était très malade et ne voulait pas que les gens le sachent », a ajouté Cher.

« Elle a combattu la maladie pendant si longtemps et elle était aussi forte que vous pouvez l’imaginer, mais je sais qu’à la fin, elle m’a dit « Je suis vraiment prête. Je n’ai plus envie de subir cela ». Elle m’a souvent donné de la force et je lui en ai donné aussi. Je crois sincèrement que nous étions des amies parfaites l’une pour l’autre », a conclu Cher.

Tina Turner était « sous dialyse » lors de ces rencontres, une machine habituellement utilisée pour endiguer une maladie des reins ou en phase terminale d’une maladie rénale. La chanteuse de The Best avait été transplantée en 2017, son mari, Erwin Bach, lui donnant un de ses reins. La famille de Tina Turner n’a pas précisé la cause de son décès.

Source: Lire L’Article Complet