Chanel Beauté vous invite dans ses laboratoires le temps d’une exposition gartuite à Paris | Vogue Paris

Chanel devait ouvrir ses laboratoires botaniques au mois de mars puis de juin dernier, le temps d’une exposition exclusive au Jardin des Plantes de Paris baptisée “La Beauté se cultive”. Celle-ci aura finalement lieu du 23 au 27 septembre prochain. 

La maison française Chanel propose de s’immerger dans le monde des plantes et de la cosmétique avec l’exposition La Beauté se cultive. Du 23 au 27 septembre 2020, dans la Galerie de Minéralogie du Jardin des Plantes, les filières végétales de Chanel seront rassemblées. L’occasion parfaite de découvrir des plantes rares cultivées aux quatre coins du monde (Madagascar, Costa Rica, France) et transformée pour créer des soins de beauté. Avec cette exposition la maison de Beauté souhaite faire découvrir ses engagements sociaux, territoriaux mais aussi environnementaux. Une belle opportunité pour lier promenade bucolique et science botanique.

Une exposition en parcours libre, au cours de laquelle il sera possible d'assister à un atelier cyanotype. 

Exposition Chanel “La beauté se cultive”, en partenariat avec le Muséum national d’Histoire naturelle, du 23 au 27 septembre 2020, au Jardin des Plantes, entrée libre de 10h à 18h, inscriptions sur labeautesecultive.chanel.com 

Retrouvez aussi sur Vogue.fr : 

Chanel, Lancôme… Ces 6 produits de beauté sont les plus innovants du moment

Qui est le premier mannequin transgenre de Chanel Beauté ?

Le musée du Quai Branly propose une série d’événements gratuits dédiés à la beauté

Source: Lire L’Article Complet