Vous pensiez qu’ils allaient bien ensemble, peut-être même que ça allait durer toute la vie, et pourtant ils ont rompu. Alors, voici la première partie de notre rétrospective des couples de stars qui se sont dit au revoir en 2022.
Nous commençons notre tour du côté de la plus discrète des sœurs Kardashian, à savoir Kendall Jenner qui a rompu avec le basketteur Devin Booker. La star des podiums n’a jamais été du genre à s’épancher sur ses amours, mais elle avait tout de même choisi d’officialiser sa relation avec le sportif. Et ils semblent avoir tout fait pour que ça fonctionne puisqu’ils s’étaient réconciliés après une première rupture au printemps. Ils ont finalement pris des chemins différents en octobre dernier.
C’est terminé
Il faut également citer la séparation d’Harry Styles et Olivia Wilde qui ont préféré se dire bye-bye d’un commun accord après deux ans de relation. Tandis que l’actrice accusait dix ans de plus que la pop star britannique, c’était l’inverse entre Michael B. Jordan et Lori Harvey qui se sont séparés au début de l’été dernier après un peu plus d’un an de relation.
On terminera ce premier listing des grandes ruptures de l’année avec la fin de la relation entre Shailene Woodley et Aaron Rodgers. L’actrice et le footballeur avaient eu un vrai coup de foudre durant l’été 2020, au début de la pandémie, jusqu’à se fiancer début 2021. Mais c’est justement leur divergence vis-à-vis de la question vaccinale qui semble avoir poussé Shailene Woodley à rompre leurs fiançailles un an après, Aaron Rodgers ayant plusieurs fois exprimé publiquement son rejet du vaccin.
Mis au pied du mur, le sportif avait finalement présenté ses excuses pour ses égarements. En vain, Shailene Woodley n’était pas revenue sur sa décision.
Source: Lire L’Article Complet