- Suzanne, Augustin… 25 prénoms vintage qui reviennent en force en 2023
- Top Prénoms 2023 : ces prénoms rares qui seront les stars de demain
- PHOTOS. Blake Lively : ses looks de grossesse les plus marquants
Les années qui suivent leur élection, sont souvent mouvementées pour les Miss France. Cependant, certaines prennent aussi leur temps pour fonder une famille.
Le 17 décembre prochain aura lieu le concours de Miss France 2023. Cette année encore, pour l’une des 29 concurrentes représentant les différentes régions de France, ce sera le début d’une aventure exceptionnelle.
En effet, les années suivant leur couronnement, les Miss France vivent une vie mouvementée et en particulier la première. Si certaines décident de se consacrer à leur vie professionnelle en reprenant leurs études comme Marine Lorphelin (Miss France 2013) ou en changeant de profession comme Iris Mittenaere (Miss France 2016). D’autres jeunes femmes, en revanche, prennent du temps pour elles et se consacrent à leur vie privée afin de fonder une famille.
Une fois leur année à voyager aux quatre coins du monde terminée, de nombreuses Miss France se sont un peu éloignées des strass et des paillettes afin de prendre du temps pour elles et se consacrer à leur vie de famille.
De miss à maman, c’est souvent sur les réseaux sociaux qu’elles partagent leurs jolis moments en famille. Lors de leur couronnement en tant que Miss France, elles n’avaient pas encore goûté aux joies de la maternité. Maintenant, si ! Zoom sur ces Miss France qui sont devenues mamans depuis leur sacre.
À lire aussi sur aufeminin :
À quoi ressemblent nos Miss France sans maquillage ?
Rachel Legrain-Trapani est maman pour la deuxième fois (photo) !
En vacances à la montagne, Sylvie Tellier publie un selfie sans maquillage
Source: Lire L’Article Complet