Ranger des affaires sous son lit est idéal pour cacher des choses et mieux s’organiser. Toutefois, il y a certains objets qu’il vaut mieux éviter de placer à cet endroit. Explications.
1/ Les objets lourds
On n’y pense pas assez et pourtant, placer des objets lourds son son lit n’est pas idéal. La raison ? Premièrement, à chaque fois que vous en aurez besoin vous pourrez vous faire mal en voulant le sortir. Deuxièmement, placer des objets lourds sous son lit peut abîmer le sol à force de les tirer. #Pascool
2/ Les boîtes de rangement sans roues
C’est bien beau de placer des boîtes de rangement sous son lit, mais encore faut-il pouvoir les sortir. Pour vous faciliter la tâche, optez pour des caisses à roulettes. Cela vous changera la vie !
3/ Des vêtements en vrac
Vous avez rangé vos vêtements d’été dans un sac sous votre lit ? Mauvaise idée. Si vous placez du textile à cet endroit, l’idéal est de le placer dans un sac fermé. Pourquoi ? Cela évitera que les vêtements ne prennent la poussière et s’abîment au fil du temps.
4/ Des objets de tous les jours
Évidement, cela va de soi, si vous utilisez presque tous les jours un objet, évitez de le placer sous votre lit. Cela vous évitera de vous abîmer le dos à chaque fois que vous voudrez le récupérer et surtout cela vous fera gagner du temps.
5/ Des vieux objets
Enfin, si vous souhaitez que votre chambre soit feng-shui et que l’énergie y soit bonne, ne placez pas d’anciens objets électroniques sous votre lit ou de vieux objets qui pourraient vous rendre nostalgique. Cela pourrait dégager de mauvaises ondes.
Source: Lire L’Article Complet