L’idéal pour s’approprier LA tendance de la saison, à prix doux.
Ces bottines Zara, en rupture de stock, sont finalement de retour. Et elles vont avec tout !
Qu'on aime son allure ou pas, c'est un constat, la botte militaire est bel et bien de retour. Repérée sur les podiums des maisons Prada, Bottega Veneta ou Alexander McQueen, elle s'est imposée aux pieds de nombreuses filles en vogue, Chiara Totire en tête de liste, notamment lors de la Fashion Week printemps-été 2020 en septembre dernier.
Pour l'automne, Zara dévoilait sa propre interprétation de la 'chunky boot', en cuir noir, aux lignes épaisses et à la semelle statement, nouvel objet de désir accessible, très vite en rupture de stock. Avis, à celles n'ayant pas pu s'offrir ce modèle imaginé par le géant espagnol : elles sont finalement de retour en ligne, disponibles de la taille 36 au 42, au prix de 89,95 euros.
Véritable alliées du quotidien, semelle plate oblige, elles se portent aussi bien tout en contrastes avec une petite robe fleurie, ou une silhouette grand soir que calquées sur la veine punk de la saison, associées à un blouson épaulé et à un pantalon cargo. Assurément l'un des indispensables mode de l'hiver.
Retrouvez aussi sur Vogue.fr
On vous l'assure, toutes les filles de la mode vont acheter ces bottes cet hiver
Voici les bottes que l'on va voir partout cet automne
Tendance mode : 8 combos robes/bottes militaires qui fonctionnent
Source: Lire L’Article Complet