Villa luxueuse, avion privé, petit personnel, invitations aux plus grandes soirées de gala, avant de bénéficier de tous ces avantages de riches, certaines de nos célébrités préférés ont du faire du chemin. En effet, nombreuses sont les personnalités qui sont nées dans des familles à difficultés financières. Découvrez notre sélection !
Leonardo DiCaprio est aujourd’hui un des acteurs les plus connus de Hollywood, sa fortune est même estimée à 220 millions de dollars. Mais les choses n’étaient pas aussi faciles dans son enfance. Fils d’une jeune allemande, Leonardo grandit à Los Angeles en Californie. En plus de devoir élever seule son fils, la mère de Leo devait jongler avec deux emplois, en arrivant à peine à joindre les deux bouts. Interrogé par The Independent sur son enfance, l’acteur oscarisé en 2016 avait déclaré : » Il y avait beaucoup de prostituées au coin de ma rue, des crimes et de la violence partout ».
Céline Dion de son côté a aussi eu une enfance difficile. Elle grandit dans la ville de Charlemagne, au Québec, et est la dernière d’une grande famille avec 14 enfants. Pour autant, la chanteuse a toujours préféré le bonheur familial au bonheur matérialiste, comme elle l’expliquait à Vanity Fair dans une interview : « J’ai grandi dans une très, très petite maison. Nous n’étions pas vraiment pauvres, mais nous n’avions jamais d’argent… Nous avions de l’amour et de l’affection, c’était suffisant ». Sa fortune est aujourd’hui estimée à 800 millions de dollars.
Selena Gomez, avant d’être une chanteuse et actrice de chez Disney, a grandi dans une famille aux revenus faibles. Sa mère accouche de la petite Selena à seulement seize ans, et l’élève seule après un divorce. « Je me souviens que ma mère n’avait presque jamais d’essence, alors on s’asseyait et on demandait de l’aide au premier passant parce qu’elle détestait demander de l’argent à mes grands-parents. La plupart de nos repas étaient des macaronis au fromage mais cela ne dérangeait pas ma mère. Elle était très forte et très courageuse. Elle m’a eu à seulement 16 ans et cela a été une énorme responsabilité. Ma mère a tout laissé tomber pour moi, elle a eu trois emplois différents, elle m’a soutenu et elle a sacrifié sa vie pour moi » – a avoué Selena dans une interview à Perez Hilton. Aujourd’hui la fortune de Selena Gomez est estimée à 46 millions de dollars, et elle est la personnalité la plus suivie sur le réseau social Instagram.
Et ces stars ne sont pas les seules à avoir grandi dans des familles où l’argent manquait. Découvrez juste au-dessus notre sélection !
À voir également : Céline Dion chez Jimmy Fallon
DH
Source: Lire L’Article Complet