Casanier, procrastinateur, fainéant… Ce signe astrologique est le premier partisan du moindre effort! Découvrez quel signe de Terre et le plus "paresseux" du zodiaque !
Si le Bélier est réputé pour être l’hyperactif du zodiaque, de son côté, un signe de Terre est connu pour être tout l’inverse ! En effet, pour ce dernier, « remettre à demain ce qu’il pourrait faire aujourd’hui » est totalement monnaie courante dans la vie de tous les jours ! Il s’agit évidemment du Taureau. Explications.
À voir aussi : Votre semaine astro love !
Le Taureau (21 avril – 20 mai)
Si le Taureau est considéré comme l’épicurien du zodiaque, ce natif qui sait apprécier comme personne les plaisirs simples de la vie est également le premier partisan du moindre effort ! Peu enclin à se « retrousser les manches » dès qu’il en a l’occasion, ce natif est beaucoup plus du genre à procrastiner et à attendre la dernière minute avant de se décider à lever le petit doigt.
Un petit côté « fainéant » accentué par l’esprit plutôt « casanier » du Taureau. Et pour cause, ce grand amoureux des dimanches en famille à la maison et des apéros entre amis dans le jardin ne s’aventure que très rarement en dehors de son cocon lorsqu’il a le choix.
Heureusement, ce signe astrologique parvient à sortir de sa petite bulle lorsque cela a le moindre lien avec sa carrière professionnelle. Et pour cause, paradoxalement, le Taureau est l’un des signes astrologiques les plus ambitieux du zodiaque…
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet