Ce petit jeu de 3 minutes va révolutionner votre vie sexuelle

Ce petit jeu de trois minutes mis au point par deux psychothérapeutes britanniques promet à celles et ceux qui souhaitent s’y prêter de révolutionner leur vie sexuelle. Vous avez bien trois minutes devant vous ?

Avec le temps, il arrive que la routine s’installe sous la couette. Notre partenaire nous connaît bien, il sait ce qu’on aime et ce qu’on fuit et il en va de même pour nous. Seulement, cela peut avoir un inconvénient : la nouveauté n’est plus au rendez-vous.

Pour ouvrir la communication et relancer le désir sexuel dans le couple, les psychothérapeutes britanniques Lucy Beresford et Carolyn Cowan ont conçu un petit jeu de trois minutes chrono.

Comment fonctionne le jeu des trois minutes ?

Le principe du jeu est très simple. Il suffit simplement de poser deux questions à son/sa partenaire : « Comment aimerais-tu que je te touche ? » et « Comment aimerais-tu me toucher ? ». Puis laisser l’autre répondre pendant une durée de trois minutes et nous interroger de la même façon. Bien évidemment, l’exercice peut paraître difficile pour certain.e.s. Les deux psychothérapeutes britanniques invitent à se les « offrir » au moment des caresses quand l’esprit s’érotise ou cherche à s’érotiser avec l’autre.

Les avantages du jeu des trois minutes dans le couple

D’après les deux expertes, ce bref moment d’échanges permettrait de lever le voile sur certains tabous et non-dits. Le jeu des trois minutes se révèle un bon moyen de rétablir la communication, de s’ouvrir à de nouveaux horizons et d’oser découvrir de nouvelles pratiques. Et puis, on n’est pas forcément obligé d’être sous la couette pour se lancer ! L’air de rien, on glisse un « ça te dit le jeu des trois minutes ? » pendant le dîner ou devant la télé. De quoi renforcer la complicité et l’intimité dans son couple.

Voir aussi : 5 bonnes raisons de pratiquer le « quickie », le sexe express

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.



Source: Lire L’Article Complet