Depuis le temps qu’ils attendent ce « oui » qui scellera leur amour devant l’éternité ! Et leurs proches se languissent de faire enfin une fête digne de ce nom ! Pour marquer le coup un peu plus, Carla et Kevin ont envoyé de drôles de faire-parts de mariage !
Vous vous souvenez du jour où Kevin a demandé Carla en mariage ? Nous, non. Entre temps, on a traversé une pandémie et quelques confinements. On plaisante, on se souvient très bien ! Comment oublier cette demande grandiose que Kevin avait orchestré ? En plein tournage des Marseillais, Kevin a emmené la future maman de Ruby sur Times Square, à New York City. C’est là que Carla a pu découvrir, comme nous, sur écran géant : « Carla veux-tu m’épouser ? » Avant de baisser les yeux pour répondre un grand « oui », très émue, à son romantique amoureux, à genoux pour ce moment si précieux. Voilà comment on lui répond à la pandémie : par un grand moment d’amour.
Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)
Il y a bientôt deux ans que les deux tourtereaux attendent de se marier. Deux ans, ça laisse le temps pour bien réfléchir et surtout bien organiser la fête. Carla est une femme qui a le sens du détail. Elle le prouve chaque année lors des journées d’anniversaire de la petite Ruby. S’il y en a bien une qui n’est pas du genre à laisser les choses au hasard, c’est Carla Moreau, future madame Guedj ! Comme vous pouvez le constater dans sa vidéo Instagram, la star de La Mif s’est bien amusée avec ses faire-parts de mariage. Un petit placement de produit ni vu, ni connu, mais un moment que les invités n’oublieront pas.
Flops, clash, tensions… C’est l’amour qui prime !
Malgré le flop de La Mif, malgré les tensions qui ont jalonné 2021, Kevin et Carla sont plus soudés et amoureux que jamais. Les heureux parents de la petite Ruby s’aiment. Ce mariage va enfin pouvoir sceller leur amour devant la France entière. C’est une famille solide qui les entoure, comme on a pu le voir dans les épisodes de leur programme TV. Effectivement, le couple est loin d’être seul contre tous. Avec cet envol de papillons, Carla envoie un message positif : même dans la tourmente, il est possible de prendre son envol et continuer sa route. Et puis, entre nous, Kevin a bel et bien rangé son costume de séducteur… Ça se fête non ?
Source: Lire L’Article Complet