Carla Moreau : Son compte Snapchat piraté ? Elle pousse un coup de gueule

Cette fois-ci, Carla Moreau pousse un coup de gueule retentissant. La jeune maman ne parvient plus à publier correctement ses storys sur Snapchat et dénonce un piratage de son compte !

Décidément, Carla Moreau est une cible de choix pour la haters en tous genre. Déjà acculée de toutes parts depuis l’affaire de la sorcellerie, la jeune femme est encore victime de ses détracteurs. En effet, l’ex candidate des Marseillais ne parvient plus à utiliser correctement son compte Snapchat. Pour elle, cela ne fait plus aucun doute : quelqu’un tente de pirater ce dernier. C’est ce qu’on peut appeler la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Entre les attaques de ses anciens camarades suite à son mariage avec Kevin et de nombreux messages haineux, la jolie blonde ne veut plus se laisser faire !

« Je suis trop énervée. J’ai un problème avec mon Snap. Je ne sais pas qui me fait des trucs bizarres comme ça. J’ai des gros soucis. Peut-être que vous, ça vous fait pareil, je ne sais pas. Quand je poste mes story, ça ne marche pas et ça bug ! J’ai beau éteindre et rallumer mon téléphone, ça marche pas. Même quand je déconnecte et reconnecte l’application. Là, je vous ai fait plein de story et je ne peux même pas les poster et ça reste à zéro. Je suis en crise. Je ne sais même pas si ça va passer. On verra bien. Du coup, j’ai l’impression que quelqu’un veut tuer mon Snap. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi » explique la jolie marseillaise à ses abonnés.

Carla Moreau en crise, elle pense être piratée !

« Autant vous dire que j’ai un peu les nerfs. Parce que j’aime trop vous faire des story. Et surtout vous partager plein de choses. Et à chaque fois que je veux poster, ça ne veut pas se mettre sur les réseaux » ajoute également Carla Moreau. Cette histoire n’est évidemment pas sans rappeler l’affaire Jazz / Laurent qui ont vu, pour leur part, leur compte totalement disparaître ! Il ne fait aucun doute que quelqu’un veut donc nuire intentionnellement à la demoiselle. Pour l’heure, le problème ne semble toujours pas réglé. Et il ne faut pas oublier que Snapchat est également une grande source de revenus pour la jolie maman. On comprend donc mieux sa colère !

Source: Lire L’Article Complet