Captain America : une actrice arrêtée pour le meurtre de sa mère

L’actrice est accusée d’avoir poignardé sa mère le 20 décembre dernier.

Mollie Fitzgerald est désormais en prison, a annoncé le média local KSHB Kansas City le 31 décembre dernier. L’actrice de 38 ans, connue également pour ses activités de production et de réalisation, a été arrêtée et accusée du meurtre de sa mère, Patricia Fitzgerald, poignardée à mort le 20 décembre dernier à Olathe, dans l’Etat du Kansas, aux Etats-Unis. Sa caution a été fixée à un montant de 500 000 dollars. 

La police s’était rendue sur les lieux du drame, où la victime avait été déclarée morte sur place, tandis que Mollie Fitzgerald avait été transportée à l’hôpital, souffrant de blessures légères. 

L’actrice doit comparaître devant un juge ce jeudi 2 janvier. Elle est apparue en 2011 dans le premier opus de la saga Captain America : First Avenger en tant que « Stark Girl« , et était l’assistante du réalisateur Joe Johnston. Elle est également apparue dans Trouble Is My Business, en 2018. Travaillant dans le milieu du cinéma indépendant, Mollie Fitzgerald a réalisé le long-métrage The Lawful Truth, en 2014. 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet