Britney Spears est formelle : son père Jamie, non content de la bloquer dans une tutelle qui lui a pourri la vie pendant de longues années, a également cherché à la tuer, et de manière très concrète. C’est en tout cas ce que la star a posté dans son dernier message sur les réseaux sociaux. L’interprète de Stronger a commencé par expliquer avoir acheté « pour la première fois en quinze ans » quelque chose elle-même.
« Espérons que quelques-uns seulement pourront comprendre la mortalité dévalorisante quand on fait la queue avec un homme toujours devant vous, qui vous suit et achète des choses en votre nom… L’importance d’utiliser vos deux mains… Ça en dit long. Mes jambes et mes mains ont tremblé pendant quinze minutes après avoir acheté quelque chose. Je ne sais pas pourquoi. Honnêtement, je ne sais pas ! Comment un Etat ou une nation, quelle qu’elle soit, ose-t-il accorder à un homme ou à une femme le droit d’utiliser mes biens en mon nom ? », a-t-elle écrit sur Instagram.
Résidence mortelle
Dans son post, la star affirme également qu’elle peut prouver que son père cherchait à la tuer. « J’en ai parlé plusieurs fois, j’ai des preuves et des témoins de ce qu’il a fait », a-t-elle ajouté. Parmi les exemples, elle rappelle qu’elle a travaillé selon des horaires qui lui semblent inhumains à Las Vegas lorsqu’elle y assurait sa résidence.
« J’ai des preuves de tout ça. J’en ai parlé en direct au tribunal pendant le Covid. Non, ce n’est pas un gros problème ! Je veux dire que ma mère a ri et a dit « Je suis si heureuse que le juge ne t’ait pas laissée debout pendant trois heures dans ta chambre cette fois-ci et qu’il n’ait pas annulé comme la dernière fois ! » Je crois sincèrement que toute personne passant par là n’aurait jamais réussi à s’en sortir », a-t-elle confié. Et pour prouver qu’elle va beaucoup mieux maintenant, Britney Spears a publié plusieurs vidéos dans lesquelles elle pose en tenue légère, ou danse à toute vitesse avec son chien.
Source: Lire L’Article Complet