Programmé dimanche 3 novembre 2019 à partir de 21h05 sur TF1, le film Bis est porté par Kad Merad et Franck Dubosc dans les deux rôle principaux. Pourtant les deux comédiens n’étaient pas les premiers choix de la production. Télé Star vous dévoile aujourd’hui quelles stars ont failli jouer dans ce film.
Réalisé par l’ancien membre des NulsDominique Farrugia, le film Bis, qui sera diffusé dimanche 3 novembre 2019 à partir de 21h05 sur TF1, réuni à l’écran les comédiens Kad Merad et Franck Dubosc qui incarnent les deux personnages principaux de cette comédie. Pourtant, ces derniers n’étaient pas les premiers choix de la production pour être les têtes d’affiche de ce long-métrage. Initialement, les deux premiers rôles de ce film devaient être tenus par deux stars du cinéma français.
En effet, Guillaume Canet et Gilles Lellouche ont un temps été pressentis pour incarner les personnages d’Eric et de Patrice. Au final, cela ne s’est pas fait et ils ont été remplacés par Kad Merad et Franck Dubosc. Le film aurait donc pu être complètement différent avec son casting initial. Pour l’anecdote, de nombreuses réécritures ont été effectuées par les scénaristes et le réalisateur avant d’arriver à la version finale du script. Dominique Farrugia a même affirmé avoir rédigé environ 18 versions différentes avant d’obtenir un scénario digne d’être adapté sur grand écran.
Canet et Lellouche en tête d’affiche
Au final, même si Kad Merad et Franck Dubosc ont remplacéGuillaume Canet et Gilles Lellouche au pied levé, le casting de cette comédie ne fut pas de tout repos pour la production. En effet, Bis fait partie de ces long-métrages ayant lancé un appel au casting assez conséquent. Les objectifs de Dominique Farrugia étaient de trouver deux post adolescents (18/20 ans) capables d’incarner les version jeunes des personnages d’Eric et Patrice en 1986, mais aussi, entre autres, de trouver un David Guetta jeune, un Zinedine Zidane ado et un Eddie Barclay d’environ 60 ans.
Un diaporama réalisé par Arabelle Combet
Source: Lire L’Article Complet