Une belle programmation ! John Legend, The Chicks, Common et Billie Eilish font partie des artistes qui se produiront lors de la
Convention démocrate, qui aura lieu du 17 au 20 août dans le cadre de la présidentielle américaine de 2020.
Sont également attendus sur scène Leon Bridges, Jennifer Hudson, Billy Porter, Maggie Rogers, Prince Royce et Stephen Stills. Ces artistes interpréteront de nouvelles chansons mais aussi des classiques du répertoire américain. Lundi soir, des membres de chorales de jeunes de tout le pays interpréteront l’hymne national.
Une convention virtuelle
« Ces artistes se sont engagés à s’engager auprès des électeurs, à les inscrire et à les mobiliser pour nous permettre de franchir la ligne d’arrivée en novembre », a expliqué Stephanie Cutter, responsable du programme de la convention au site américain Deadline.
En raison du coronavirus, la quasi-totalité de la convention se déroulera virtuellement. Le spectacle sera orchestré par Ricky Kirshner, qui a produit les Tony Awards et les spectacles de mi-temps du Super Bowl.
Lors de cette convention, le démocrate Joe Biden sera désigné officiellement candidat à la présidentielle pour affronter Donald Trump. Il prononcera un discours jeudi, depuis l’Etat du Delaware où il vit, qui sera retransmis à la télévision américaine et sur Internet.
Source: Lire L’Article Complet