Les derniers mois de grossesse ne sont pas faciles et ce n’est pas Barbara Opsomer qui nous dira le contraire. La future maman a expliqué avoir du mal à se raser et c’est hilarant.
Des confidences inattendues ! Barbara Opsomer dont le baby bump fait beaucoup parler, s’est récemment livrée comme jamais à ses abonnés sur Instagram. Après avoir expliqué qu’elle était épuisée et que son week-end n’avait pas été passionnant, la jeune femme a dévoilé une de ses craintes pour son accouchement : « Je vais me raser, j’ai envie d’aller me raser parce que je me dis que le jour approche et en fait, j’ai peur. Je me dis quand même, imagine genre y’a une sage-femme qui me reconnait et qui dit ‘Oh Barbara Opsomer, franchement, va voir ses poils en salle 2, la honte. Laisse tomber, elle a des poils, laisse tomber !’ En même temps, je pouvais pas avoir des beaux coussins comme ça sans me laisser pousser les poils de la foufounette. »
https://www.instagram.com/p/CM2nxY4H-1d/
Une publication partagée par Barbara Opsomer (@barbaraopsomer)
Dans la suite de sa vidéo postée en story, Barbara Opsomer a également révélé l’un des inconvénients de sa grossesse : ne pas pouvoir s’épiler le maillot par manque de visibilité. « Le problème, c’est que je ne vois plus ma foufounette. Avec mon ventre, je ne vois plus ma foufounette. Voilà. Donc bon, comment on fait ? C’est compliqué de se raser la foufounette quand on est enceinte. Franchement, vraiment hein. C’est très compliqué. Voilà » a-t-elle ainsi conclu, photo à l’appui. Une séquence pleine d’humour qui en a fait sourire plus d’uns. Malgré ce petit désagrément, la belle brune s’apprête à accueillir son premier enfant et elle est aux anges. Toutefois, Barbara Opsomer a précisé qu’elle ne révèlera pas l’identité du père de son bébé.
Source: Lire L’Article Complet