A l’occasion de la première diffusion en clair du film Atomic Blonde dimanche 29 novembre 2020, à partir de 23h25 sur France 2, Télé Star vous dévoile comment Charlize Theron s’est blessée sur le tournage de ce long-métrage.
Sorti au cinéma en 2017, le film Atomic Blonde, porté par Charlize Theron, sera diffusé pour la première fois en clair à la télévision française dimanche 29 novembre 2020, à partir de 23h25 sur France 2. Réalisé par David Leitch, ce long-métrage est en fait une adaptation cinématographique du roman graphique The Coldest City écrit par Antony Johnston, dessiné par Sam Hart, et publié par Oni Press en 2012. Atomic Blonde est centrée autour du personnage de Lorraine Broughton, incarné à l’écran par Charlize Theron, qui est l’une des meilleures espionne du service de renseignement britannique.
Cette dernière est envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance. Afin d’être la plus crédible possible dans son rôle, Charlize Theron a bénéficié de l’aide de 8 coachs personnels afin de se préparer physiquement pour le tournage de ce film. L’actrice s’est également entraînée avec un certain Keanu Reeves, rompu au combat grâce à son travail dans Matrix et la saga John Wick. Malheureusement, cet entraînement intensif n’a pas empêché Charlize Theron de ce blesser durant le tournage. En fait, la comédienne a eu 2 dents cassés en assurant ses combats.
Atomic Blonde : James McAvoy blessé avant le tournage
Toutefois, la tête d’affiche d’Atomic Blonde ne fut la pas la seule membre du casting à s’être blessée. En fait, son partenaire de jeu, James McAvoy, s’est cassé le bras quelques semaines avant le tournage. Ainsi, ses scènes ont du être repoussées puis montées minutieusement. Toutefois, loin de se sentir handicapés par cette infirmité temporaire, James McAvoy et David Leitch s’en sont plutôt servis pour accentuer le côté tête brûlée du personnage de Percival, incarné à l’écran par le comédien. Ce dernier aurait d’ailleurs pu se blesser encore plus gravement durant le tournage. En fait, lors d’une cascade dans laquelle James McAvoy conduisait lui-même une Porsche 911, les freins du véhicule ont cédé. Il a ainsi foncé tout droit vers l’équipe avant de terminer sa course dans un mur. Heureusement il y a eu plus de peur que de mal pour le comédien.
Source: Lire L’Article Complet