Astro : Claude Alexis vous répond !

Chaque semaine, découvrez les prédictions du célèbre voyant Claude Alexis !

Valentine de Paris (20/07/1976)

Célibataire depuis une quinzaine d’années, ma vie est entrecoupée d’histoires sentimentales qui n’ont pas duré, et aujourd’hui je vis avec ma fille de 17 ans. Ma solitude me pèse ! Surtout, j’ai eu beaucoup de déceptions sans vraiment l’espoir d’une construction véritable dans l’avenir, alors que c’est tout ce que je souhaite. Ma famille et mes amis rêvent que je rencontre quelqu’un. En particulier ma sœur qui m’a conseillé de vous écrire. Alors je vous pose cette question : est-ce que je vais rester seule et pour combien de temps encore ?

La réponse de Claude Alexis : Bonjour Valentine. Déjà, mon pendule a répondu à votre question de façon positive : je vois un triomphe sur votre solitude actuelle ! Vous n’allez pas rester une femme seule sentimentalement parlant. D’après un premier tirage sur mon jeu De Vous à Moi, vous allez vous reconstruire d’ici 2 à 3 ans maximum. Non seulement vous allez rencontrer la bonne personne mais il y aura de vrais partages. Sur un second tirage de votre prénom, associé à votre date de naissance, je vois un homme à peu près de votre âge et père d’un fils qui n’est pas majeur. Le temps peut vous paraître long mais, patience, car vous allez vivre une belle histoire durable, vous pouvez rassurer vos proches ! Votre solitude prendra fin pour commencer une route à deux.

Roger de Valenciennes (12/06/1963)

Ma croyance dans la voyance est limitée mais j’avoue que les émissions sur le paranormal et plusieurs publicités de médiums m’ont donné l’envie de consulter. Ayant vu chez mon coiffeur le magazineIci Paris, j’ai noté votre mail et je vous adresse mon courrier. Je viens de vivre une séparation avec ma femme. Nous avons deux enfants ensemble et je suis encore sous le choc car c’est sa décision. Pouvez-vous voir ce qui va m’arriver dans l’avenir, va-t-elle engager une procédure de divorce ?

La réponse de Claude Alexis : 

Merci de votre confiance, cher Roger, et je suis ravi de constater que vous m’avez choisi au milieu de toute votre défiance envers le monde des arts divinatoires. La voyance n’est pas une science exacte ! Mais les ressentis sont souvent une évidence sur une situation imprévue ou latente, et les flashs apportent alors un éclairage sur les événements qui en découlent. À la suite d’une consultation, c’est le rôle du médium de vous aider à vivre de la meilleure manière une période difficile, en attente de solutions. Je vous ressens anéanti par la décision de votre épouse. Mon tirage montre que vous avez toujours de l’amour à l’égard de votre femme et l’importance de votre vie de famille. Alors, oui, la procédure de divorce sera enclenchée, il y aura beaucoup de négociations et, le temps aidant, une réconciliation se fera.

Christian d’Aix-en-Provence (05/03/1967)

Bonjour Claude Alexis, je viens vers vous car j’ai récemment rencontré Rémi, né le 28/07/1966. Nous avons tous deux un passé amoureux difficile, au vu de certaines relations antérieures qui ont laissé des traces en chacun de nous, et comme nous ne sommes pas tout jeunes, je me pose des questions. Nous souhaitons développer par ailleurs un projet commun de maison d’hôtes. Qu’en pensez-vous ? Cette rencontre va-t-elle perdurer, voyez-vous un avenir positif, autant amoureux que professionnel ?

La réponse de Claude Alexis : D’emblée, je peux vous dire, cher Christian, qu’il y aura une vie commune. Et même, alors que je viens de terminer un tirage sur vos deux prénoms et dates de naissance, que les “fiançailles” sont associées au “travail”, donc votre couple va partager le cœur et le business. Les cartes parlent… Vous allez construire ensemble un vrai projet de vie où la complémentarité sera respectée et riche de vos parcours respectifs. Attention cependant, à vos deux signes de feu : un Bélier et un Lion, ça sera de la dynamite ! Mais dans le bon sens du terme. Chacun apportant à l’autre son énergie, ses vecteurs d’idées, son côté solaire et sa bonne humeur. Parfois un peu autoritaire à 50/50, mais toujours avec de la bienveillance. Je vois même un pacs ou un mariage. Je dirai en 2023, ou début 2024. Longue route à vous deux !

Pour écrire à Claude Alexis

Claude Alexis

Courrier Ici Paris 45-47, rue Letellier 75015 Paris

01 77 62 03 62 www.claudealexis.tv

Source: Lire L’Article Complet