Ashton Kutcher se sentait comme un « raté » après son divorce de Demi Moore

Rarement Ashton Kutcher n’a eu autant l’impression d’avoir tout raté qu’au moment de son divorce de Demi Moore. Les deux acteurs ont commencé à se fréquenter en 2003 et ils se sont mariés en 2005, amenant l’acteur à occuper le rôle de beau-père pour les trois enfants nés de l’union entre Bruce Willis et la comédienne. Mais en 2011, le couple éclatait et son divorce était prononcé deux ans plus tard.

« Rien ne vous donne plus l’impression d’avoir tout foiré qu’un divorce. Le divorce est comme un échec à grande échelle. Vous avez échoué avec le mariage », a assuré Ashton Kutcher à Esquire. Et s’il a été ravi de s’occuper des enfants de Demi Moore, le comédien a aussi dû affronter la tristesse d’en perdre un, la star de Ghost ayant fait une fausse couche à près de six mois de grossesse.

Le jeu du destin

« J’aime les enfants. Autrement je ne me serais pas marié avec une femme qui avait trois enfants. L’idée d’avoir un autre enfant aurait été incroyable, s’est encore souvenu Ashton Kutcher. Mais pour je ne sais quelle raison, il a fallu que je fasse cette expérience. »

Au moment de finaliser son divorce, Ashton Kutcher fréquentait déjà Mila Kunis avec qui il s’est marié en 2015. Ensemble, ils ont eu une fille et un fils baptisés Wyatt et Demitri qui ont respectivement 8 et 6 ans.

Source: Lire L’Article Complet