Ariana Grande enceinte ? Elle poste une photo de son baby bump avant de la supprimer

Les fans d’Ariana Grande n’ont pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait ! La chanteuse a publié une photo sur Instagram, affichant un joli ventre rond de femme enceinte, avant de la supprimer ! Aqababe a eu le temps de screener le scoop !

Depuis quelques jours, on était au stade de la rumeur concernant l’arrivée d’un bébé dans la vie d’Ariana Grande. Amoureuse, mariée, au sommet de sa carrière : le cocktail idéal pour faire une petite halte à la maternité. La rumeur sur ce ventre rond avait été lancée par un influenceur Espagnol, le Aqababe latino en gros. Mais depuis, les followers ont en tête que le couple qu’Ariana Grande forme avec Dalton Gomez cache sûrement quelque chose. À ce qu’on dit, il n’y a pas de fumée sans feu. C’est alors que les fans ont très vite enfilé leur costume de Sherlock Holmes pour étudier chaque petit détail qui pourrait nous mettre sur la voie.

Ariana Grande adore les mystères. Elle avait déjà gardé bien longtemps sa relation amoureuse secrète. L’annonce de ses fiançailles avec Dalton Gomez avait créé la surprise ! Faudrait-il s’étonner si la chanteuse gardait au chaud l’annonce d’une possible grossesse ? En effet, cette soudaine photo qu’on a à peine eu le temps de détailler nous plonge dans la confusion. C’est @tvr.blabla qui la diffuse sur LinkeMe, relayée ensuite par @Aqababe, légendée par le mot « scoop » ! D’ailleurs, les plus attentifs auront soigneusement noté que la chanteuse était plutôt absence de l’actualité ces derniers temps. Ceci expliquerait peut-être cela.

Ariana Grande n’est pas pressée de fonder une famille

« Ariana n’est pas pressée de tomber enceinte et d’avoir des enfants avec Dalton pendant au moins quelques années. » C’est un proche de l’artiste qui l’affirme. Après tout, la chanteuse n’a que 28 ans et bien le temps encore de penser à enfanter. D’autant que maintenir une telle carrière nécessite aussi un travail de tous les instants. Sa vie professionnelle et amoureuse sont au premier plan pour la star. Les fans sont si impatients de voir leur idole pouponner, qu’Ariana Grande a peut-être voulu leur jouer un petit tour en publiant cette photo. Sinon, pourquoi l’avoir fait pour la supprimer tout aussi vite, si ce n’est pour brouiller un peu plus les pistes ?

Source: Lire L’Article Complet