Jimmy Fallon est bien vivant, n’en déplaise aux petits malins qui ont fait circuler sur Twitter l’annonce de son décès avec le hashtag #RIPJIMMYFALLON. Avec son humour habituel, l’animateur du Tonight Show a tenu à mettre les choses au point dans son monologue de présentation de l’émission.
« Tout d’abord, je ne suis pas sur le point de mourir. Je suis en excellente santé, j’ai beaucoup de choses à vivre et j’ai deux petites filles. Je vais vivre encore longtemps, donc vous n’avez pas besoin de vous inquiéter pour moi », a-t-il déclaré.
L’humoriste a quand même souligné son étonnement de ne pas avoir reçu de nouvelles de ses proches face à cette rumeur qui s’est répandue comme une traînée de poudre.
« Ils ne pensaient pas que ça allait décoller comme ça l’a fait. Mais ensuite, ça a juste décollé. Les gens ont commencé à y croire. C’est juste bizarre », a-t-il noté avant d’entonner l’hymne « Je suis en vie » accompagné d’une chorale gospel.
La réaction d’Elon Musk
Avant de devoir confirmer en direct qu’il était bel et bien en vie, Jimmy Fallon avait demandé de l’aide à Elon Musk, le nouveau patron de Twitter.
« Elon, pouvez-vous résoudre ce problème ? #RIPJimmyFallon », a-t-il écrit.
Mais le milliardaire, peu féru de modération et qui a licencié brutalement la moitié des équipes du réseau social, a préféré botter en touche… Le lendemain matin, il a répondu « Résoudre quoi ? », avant prendre la peine, un peu plus tard, de faire de l’humour à son tour.
« Attendez une seconde, comment savons-nous que vous n’êtes pas un voleur de corps extraterrestre prétendant être Jimmy ! ? Dites quelque chose que seul le vrai Jimmy dirait », a-t-il rétorqué.
Évidemment, si le débat se situe à ce niveau, ce ne sont pas seulement les fake news qui ont de beaux jours devant elles ! On entre dans une autre dimension !
Source: Lire L’Article Complet