C’est un papa complice et épanoui qui s’est saisi de son compte Instagram ce week-end : pour accompagner une jolie photo de famille, Anthony Delon a partagé une véritable déclaration d’amour à ses filles Loup et Liv.
Pour accompagner une jolie photo de famille publiée sur Instagram, le 30 novembre 2019, Anthony Delon a partagé un beau message à destination de Loup et Liv, respectivement âgées de 23 et 18 ans, ses filles nées de son mariage avec Sophie Clerico. L’occasion de voir la tendre complicité qui lie le père à ses deux filles, lesquelles ont bien grandi.
« Les filles. Ces quatre ans passés auprès de vous ont fait de moi un homme meilleur, merci. Sachez que la seule chose qui perdurera ce sont nos valeurs, l’amour que l’on partage et qui se transmet de génération en génération le reste disparaîtra, a témoigné le comédien de 55 ans en légende de sa publication. N’écoutez pas les autres, regardez au fond de vous la vérité est là. » Ce à quoi Liv a répondu simplement : « Love you. » Sur la photo en noir et blanc qui date de 2017, le trio apparaît sur les Champs-Élysées, en plein selfie.
Parmi les nombreux commentaires, les internautes ont également pu voir celui de la comédienne Sveva Alviti, la compagne d’Anthony Delon : « Quels beaux mots ! Que c’est beau ! Vous êtes incroyables les gars« , a-t-elle partagé. Le couple d’acteurs se fréquente depuis le printemps dernier et affiche désormais pleinement son idylle, après quelques mois de romance en toute discrétion.
Après le divorce de leurs parents en 2012, Loup et Liv ont préféré rester vivre avec leur père à Paris, tandis que leur mère a refait sa vie aux Etats-Unis. Une situation délicate sur laquelle Anthony Delon s’était confié au magazine Gala, en 2017 : « Elles ont préféré rester, ici, avec moi. De toute façon, je ne les aurais jamais laissées s’envoler. Et j’aurais eu raison. Elles m’auraient trop manqué. Avec le recul, cette situation nous a structurés. Elles se sont cadrées et, à leur contact, je suis devenu meilleur à la fois en tant que père et en tant qu’homme (…). Le quotidien n’a pas été facile au début, mais aujourd’hui chacun a trouvé ses marques.«
Source: Lire L’Article Complet