Vous aviez déjà remarqué que les contrefaçons de Rounard d’Animal Crossing New Horizons pouvaient être hantées ? Des joueurs ont remarqué une tonne d’anomalies assez creepy sur ses toiles. On vous partage les images.
Depuis la grosse mise à jour d’avril d’Animal Crossing New Horizons, vous avez sûrement fait la rencontre de Rounard, vendeur d’œuvres d’art comme de contrefaçons. Vous avez la possibilité d’exposer les tableaux au musée, ou de les conserver pour décorer votre intérieur et même l’île. Et si vous avez acheté des faux, vous remarquerez peut-être que certains d’entre eux changent en fonction de l’heure ! Sur Twitter, un internaute a déjà constaté que La Jeune Fille à la perle (Toile Nacrée) était capable de cligner des yeux. Plus précisément, une fois achetée, elle les ferme à 18h35 pour les ouvrir de nouveau à 6h10.
La Toile effrayante (Otani Onji II) change également d’expression. A 18h35, elle se met à sourire pour redevenir normale le lendemain matin. Là, ça devient un peu creepy.
D’autres secrets se cachent sur le dos de certains tableaux. Par exemple, derrière la Toile académique (Homme de Vitruve), vous trouverez une clé. Et à l’arrière de la toile gracieuse, une étrange ombre peut apparaître. D’ailleurs, la femme peinte dessus changera de position à 18h35.
Les sculptures s’y mettent aussi. On a remarqué que si vous interagissez avec la Statuette Antique, celle-ci se met carrément à flotter dans les airs. Et à 18h35, ses yeux commenceront à s’éclairer. A ce propos, même la Tablette édifiante s’illuminera d’un halo à cette heure.
On vous laisse découvrir toutes ces anomalies dans le jeu. En attendant, vous pouvez aussi consulter notre guide d’aide pour débusquer les contrefaçons de Rounard dans Animal Crossing New Horizons.
Source: Lire L’Article Complet